allo, compte tenu que vous désirez des resto ayant du vin, et que c'est derniers seront souvent presque le meme prix qu'au
Quebec, je vous conseil un tout inclu ! Là vous aurez du vin a chaque repas.
Les Mex ne boivent pas vraiment de vin au repas, enfin il n'y en aura pas dans les petit buibui où moi je vais lorsque je vais au
mexique, je mange pour 2-5$, ce qui me permet de me prendre des petits hotels sans TTI. et voyager pas cher du tout.
La bouffe dans les resto mexicains a PV est tres bonne, moi j'ai adoré, mais encore faut t'il etre dans le village et non pas pres des gros complexes hoteliers ! je me souvient de la cantine du centre commercial et aussi des la place des TACO al pastor, mmm un incontournable, mais ce sont des petit buibui, pratique le midi, mais pas en repas en amoureux, ya souvent que 5-6 tables, et bien sur pas de vin (du coke ha ha)
Ya aussi des resto plus chic (ceux qui sont le meme prix que les notres) un plats sera +-10$
les entré 4$ et le vin +-20$, selon moi ca revient au meme que au QC.
Vous trouverez une bonne diversité (thai, chinois, italien, francais, ect) mais la encore je parle du village et non pas des parcs touristique (pres des gros hotels les restos sont encore plus cher !!!!)
espérant que vous trouverez ce qui vous convient !
bon voyage !
mlle pascale