|  |  |
 | | | | | Palladium Kantenah Resort Gwenyo · 6 janvier 2004 à 19:23 27 messages · 11 participants · 5 591 affichages | | | | 6 janvier 2004 à 19:23 Palladium Kantenah Resort Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 385 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons dans un mois pour le Palladium Kanthenah resort, tout ce que nous avons lu sur ce site nous plait beaucoup. Y aurait il autre chose (bien ou mauvais) à savoir. Merci de vos bons conseils
Pat | | | À: Gwenyo · 6 janvier 2004 à 20:44 Re: Palladium Kantenah Resort Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 371 affichages · Partager Allo Gwenyo,
Crois-moi tu peux partir l'esprit tranquille! tu as fait un excellent choix (combien ca te coûte si c'est pas trop indiscret?)Je te souhaites une belle semaine.Quand tu vas arriver juste à la vue du lobby tu vas etre impressionné!!Pendant ta semaine je te conseille d'essayer le steak house (non pas que l'on mange pas bien au buffet!)humm délicieux! Si le coeur t'en dit je te conseille aussi de faire de la plongée en apnée, il n'y a pas trop de vague et ce n'est pas très profond et oh qu'il y a de beaux poissons et des tortues et en plus l'eau est tres clair.Juste de t'en parler et je suis presque jalouse!!j'aimerais bien y retourner au mois de mars...jusqu'à maintenant c'est ma plus belle expérience! | | | À: Maika · 6 janvier 2004 à 21:55 Re: Palladium Kantenah Resort Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager Merci beaucoup Maika, cela met de plus en plus l'eau a la bouche. Je remarque qu'il y a pas mal de Canadiens, y a t il beaucoup de nationalités ? car le probléme c'est que la langue anglaise et nous ca fait 2. Vous Canadiens ca va vous êtes compréhensible  .
Pour les excursions lesquelles sont les plus sympas a faire au départ de l'hotel sans passer la journée sur la route ? est il plus avantageux de prendre excursion à l'hotel ou ailleurs ? Personellement aimerai voir Tchichen Itsa, est ce que c'est bien et pas trop loin de l'hotel ?
Merci encore
Amicalement
Pat 
PS : voyage 2005 prévu pour le Canada tu pourras nous aiguiller ?? | | | À: Gwenyo · 6 janvier 2004 à 22:13 Re: Palladium Kantenah Resort Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager Jamais tu ne regretteras ton choix pour l'hôtel c'est super comme endroit.
Pour ce qui est des excursions.. tu peux les prendre par toi-même c, est moins cher et en plus tu peux louer une auto, une mobylette et/ou prendre un taxi ou le collectivo et faire ce qui te plait.
Pour ma part j, ai visité Xel Ha et j, ai été a Cozumel et Playa Del Carmen mais vraiment tu as l'embarras du choix.
Xel-ha, Xcaret, Chichen Itza, Tulum, Cozumel, Playa Del Carmen, nager avec les dauphins, faire de la plongée en apnée....... alors comme tu vois ce n'est pas les choses à faire qui manque. Vraiment, je ne sais pas si tu pars pour deux ou une semaine mais vraiment tu n, auras pas le temps de tout voir et faire  alors tu feras comme nous  et y retournera 
Tu es vraiment centralisé pour visiter sans justement passer la journée sur la route...... 20 à 30 minutes de Xel-Ha, Tulum, Playa Del CArmen et du traversier pour Cozumel........ et pour les autres places informe toi à ta ou ton représentant sur place il va te renseigner.
Bonne vacance | | | À: Maika · 5 mars 2004 à 20:53 Re: Palladium Kantenah Resort Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi même devont aller au Kantenah en juin 2004. Pouvez-vous me dire si l'on reçoit la chaine TV5. D'avance merci, car à cette période se tiendront en France des élections importantes (européennes) et nous souhaiterions connaitre les résultats.
Merci | | | À: Gwenyo · 6 mars 2004 à 9:20 Re: Palladium Kantenah Resort Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager as tu eu des infos a ta question ca m interesse aussi | | | À: Nathdub · 6 mars 2004 à 9:29 Re: Palladium Kantenah Resort Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas regardé la TV, mais les amis avec qui je suis partie, oui et avaient les infos française mais je ne sais pas sur quelle chaine.
Bon voyage a vous | | | À: Gwenyo · 6 mars 2004 à 10:56 Re: Palladium Kantenah Resort Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 709 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse. Je pense que cela doit être TV5 !!! | | | À: Bengy · 6 mars 2004 à 13:14 Re: Palladium Kantenah Resort Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager Salut.... infos sur quelle question ? j'en ai posé plusieurs !! | | | À: Gwenyo · 6 mars 2004 à 14:02 Re: Palladium Kantenah Resort Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 703 affichages · Partager sur probleme langue dans cet hotel je ne parle que le francais
et sur les excursioons | | | À: Bengy · 6 mars 2004 à 14:19 Re: Palladium Kantenah Resort Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager On arrive trés bien a se faire comprendre, les amis avec qui j'étais ne parlaient que Français et s'en sont trés bien sortis. Pour les excursions, n'avons fait que Xel-Ha et Tulum (magnifique journée). Un conseil le faire sur 2 jours et avec les collectivos (bus locaux) car cela coutera bcp moins cher. Tulum doit se faire le matin, bcp moins de monde et moins chaud, et pour XEL-Ha compte une petite journée, c'est une parc trés grand et magnifique pour promenade, plongée, nage avec les dauphins ! L'excursion par voyagiste coute environ 100 euros et je suis sur que seul tu t'en sort pour moitié moins cher | | | À: Manon40 · 7 mars 2004 à 18:54 Re: Palladium Kantenah Resort Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager  Bonjour,
est-ce que cet hotel a un site internet? | | | À: Danyfr · 9 mars 2004 à 0:20 Re: Palladium Kantenah Resort Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Nous avons été à Cozumel et de là nous avons eu accès à internet 1hre pour 2$ us  ....... alors je ne peux pas te dire si oui ou non il y a internet à l'hôtel....... et si il y en a.. dis-toi que c'est surement beaucoup plus cher 
Manon | | | À: Maika · 21 avril 2004 à 7:22 Re: Palladium Kantenah Resort Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager  bonjour,
nous partons la semaine prochaine pour un sejour dans cet hotel, j'ai deja lu pas mal d'infos sur cet hotel, l'un d'entres vous qui y a deja séjourné pourrait -il me preciser ou s'effectuent les réservations pour les resto à la carte.
merci | | | À: Yannverre · 13 mai 2004 à 20:27 Re: Palladium Kantenah Resort Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 383 affichages · Partager bonjour
nous partons pour cet hotel en juin 2004, pouvez-vous me dire le type de population touriste qu'on y trouve? jeunes? vieux?
comment accéder aux sites archéologiques? est-ce coûteux ou difficile?
 merci d'avance | | | À: Nathdub · 13 mai 2004 à 20:28 Re: Palladium Kantenah Resort Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager bonjour
avez-vous eu des informations sur la météo en juin 2004 au palldium
nous nous y rendons aussi à cette date
merci d'avance | | | À: Kbk · 14 mai 2004 à 7:52 Re: Palladium Kantenah Resort Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager Je suis déjà allée au Mexique en 2000. A cette saison, c'est ce qu'on appelle la saison des pluies. Il fait très chaud (35°C) mais il peut y avoir des petites averses (10 minutes à 1 heure) de très forte intensité.
En ce qui concerne les excursions, il faut absolument faire : Chichen Izta (1 jour), Coba (superbe site encore authentique dans la jungle, 1 jour) Uxmal (très haute pyramide, 1 jour) Tulum (accessible par collectivo de l'hotel)
Evitez Xel Ha qui est une sorte de Disneyland mexicain (parc à touristes... où tout est payant). | | | À: Bengy · 20 mai 2004 à 11:09 Re: Palladium Kantenah Resort Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager Bonjour Bengy,
Nous nous étions déjà parlé il y a quelques temps, et je me souviens que tu devais te rendre au Mexique durant ce mois de mai.
J'espère tout d'abord que tu as passé un bon séjour.
Raconte moi comment s'est passé ton voyage et plus particulièrement l'hôtel. Comment sont les chambres, le service et la nourriture. As-tu des petits trucs ou astuces pour cet hôtel?
Concernant l'argent vaut-il mieux prendre des € ou des $. Pour le change en argent Mexicain vaut-il mieux changer avant de partir ou sur place?
Et enfin comment est la population de cet hôtel? Y parle-t-on le Français (personnel et vacanciers)?
Si tu penses à d'autres infos, elles sont les bienvenues.
Déjà je te remercie pour le temps que tu vas passer à me donner toutes ces infos.
Francis (malain) | | | À: Malain · 21 mai 2004 à 11:58 Re: Palladium Kantenah Resort Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager tout compte fait j'ai annulé mon voyage au mexique
si toi tu y vas merci de m'en dire d'avantages pour une prochaine fois | | | À: Gwenyo · 21 mai 2004 à 22:12 Re: Palladium Kantenah Resort Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager bonsoir
Comme vous etes revenus et avez fait bon voyage, j'espère pouvez vous me dire où est cet hotel et si c'était bien car on recherche qqchose pour novembre ; quel est le tarif pour une nuit à deux avec petit dej?
Et quelles excursions à conseiller
Merci et à +
chantal | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |