Et d'autres voyages passés et à venir.... Les photos arrivent en fonction du rytme de scanage des pellicules ou même des diapos photine.blog.lemonde.fr/
Steph2007 · 19 octobre 2010 à 14:42 · 1 participant · 2 640 affichages
Conçu sans prétentions si ce n'est celle de partager nos expériences de voyages à travers le monde, nous vous invitons à découvrir notre site www.berdatprovost.ne... Vous y trouverez, entre autres, le récit et les photos de nos aventures au: - Pérou -...
Benbasket · 7 octobre 2008 à 18:08 · 1 participant · 1 205 affichages
Si vous préparez un voyage sur ces pays, n'hésitez pas à consulter ce site ou à me poser des questions, je me ferai une joie de vous aider!!! Voici l'adresse: benvoyage.ifrance.co... A plus
Alexfayet · 10 février 2014 à 8:17 · 2 participants · 1 047 affichages
Je m'étais déjà présenté à vous... il y a fort longtemps! Mon blog voyage a déménagé alors je vous en fait part, même si vous ne m'avez pas aidé à bouger les cartons, je vous invite à la crémaillère!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas (et il en reste...
Amvdd · 24 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 9 444 affichages
Message pour présenter notre site perso amvdd.club.fr présentant les photos de nos voyages à travers le monde (enfin, surtout en Amérique du sud et du nord et en Afrique, nous n'avons pas encore eu la chance de voyager en Asie
Brunooules · 29 janvier 2010 à 9:57 · 1 participant · 1 087 affichages
Si ça peut aider quelqu'un dans la préparation de son voyage. j'ai commencé a faire un site. avec les circuits, les photos les impressions... il commence a prendre forme mais toutes les galerie photos n'y sont pas. vous pouvez aller voir, j'attends vos...