Si vous préparez un voyage sur ces pays, n'hésitez pas à consulter ce site ou à me poser des questions, je me ferai une joie de vous aider !!! Voici l'adresse : benvoyage.ifrance.com/
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Il y a quelques années, nous avons découvert les carnets de voyages sur VF, puis nous avons proposé les nôtres et finalement eu l'envie de personnaliser un peu plus nos présentations. Alors, notre site est né. Il a un peu moins de 2 ans et a une double...
Jacquesmayol · 5 septembre 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 706 affichages
Notre famille a largement profité de ce site pour préparer notre voyage qui s'est terminé il y a... une semaine (27/08/2012). Voici donc un juste retour d'expérience, qui permettra sans doute aux prochains chanceux de glaner de l'information (à jour...)...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 208 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Après un second et magnifique circuit d'un mois à l'ouest des USA, je vais vous livrer les impressions de voyage. Vous pouvez consulter mon carnet illustré ICI. Je l'ai placé sur mon site car je vais y héberger aussi les photos. Merci de me livrer votre...