Manuman · 5 février 2004 à 17:36 10 messages · 5 participants · 5 044 affichages | | | | Bonjour,
Je me posai la question de savoir combien couterait un voyage type Paris-> Lima (8 février au 23 février) puis Lima-> Cancun (23 février) et cancun-> Paris (15 mars).
J'ai trouvé un open jaw Paris- Lima- Cancun- Paris à 700 euros. Mais comment me rendre à cancun depuis Lima ? Les vols intérieurs à l'Amerique ont l'air assez cher (600 euros). Y a t'il un moyen de payer moins cher le vol ??
Ce qui me permettrait de visiter les sites Incas ET Maya ! | | | Essayez de voir avec aeromexico qui fait Paris / Mexico et Mexico / Lima. En achetant un billet Paris / Lima AR avec cette compagnie vous pourriez peut-être bénéficié d'un stop au Mexique. Mais je ne garantie rien, à voir avec votre agence de voyages | | | Essayez de voir avec aeromexico qui fait Paris / Mexico et Mexico / Lima. En achetant un billet Paris / Lima AR avec cette compagnie vous pourriez peut-être bénéficié d'un stop au Mexique. Mais je ne garantie rien, à voir avec votre agence de voyages
Je n'ai pas trouvé de vols interessants...tant pis, merci pour la réponse ! | | | Personnellement je prendrais l'open jaw Cancun Lima que vous avez trouvé à un bon prix. Ensuite j'achèterais le Lima / Cancun à Lima, car les agences locales ont constamment de bonnes propositions | | | C'est un peu risqué non ? Mon budget étant serré, si arrivé à Lima, je ne trouve rien à moins de 300€, je n'aurai pas d'autres choix que de le prendre, ne serait-ce que pour avoir mon vol de retour Cancun Paris ? | | | Essai via le Salvador (siège social de Taca airline). Tout part d'El Savador pour le nord ou le sud | | | Salut, une autre alternative serait de faire le Lima/ Mexico city par Copa airlines via Panama (a acheter a Lima ou Mexico city et non pas en Europe), et de Mexico city bus ou avion jusqu a Cancun. Lima/ Panama par Copa airlines rentre dans ton budget de 300 euros. Apres bus ou avion jusqu a Cancun, al DF ( Mexico ciudad) tu peux te rendre a l agence de voyage SETEJ, metro Sevilla. Ils proposent des bons prix et des reductions interressantes pour les detenteurs de la carte d etudiant international. A+ | | | Je crois que Bluff a raison La TACA a bien sa direction au Salvador avec ses centres de connexions au Salvador, Costa rica et Perou.. (.j'va faire une vérif sur Google quand même...) | | | Effectivement j'ai un peu mélangé car le principal hub de Taca est san José au Costa Rica.
A l'origine c'était une compagnie du Honduras, avant de s'installer au Salvador puis en intégrant plusieurs compagnies (la principale étant celle du Costa Rica) en devenant de fait une compagnie centro américaine.
Le siège admistratif central est à San salvador | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |