Romanof101 · 2 octobre 2010 à 0:02 · 19 photos 6 messages · 4 participants · 816 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 0:02 Photos de l'hôtel Gran Bahia Principe Riviera Maya 2010 Message 1 de 6 · 816 affichages · Partager Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour romanof101,
Je viens de voir que vous avez réussi à mettre vos photos sur le forum. Je suis contente de constater que mes indications ont fonctionné. L'endroit semble très beau. J'aime les vagues et est-ce qu'il y en avait à tous les jours? Aussi on dirait qu'il y a des rochers. Étaient-ils nuisibles pour la baignade?
Biloup | | | merci por les photos c'est tres apprécié...ca me donne un apercu de mon prochain voyage en decembre. | | | À: Biloup · 2 octobre 2010 à 21:55 Re: Photos de l'hôtel Gran Bahia Principe Riviera Maya 2010 Message 4 de 6 · 778 affichages · Partager Oui merci Biloup pour les précieux conseils. Très apprécié... Oui malheureusement il y en avait quelques uns (roches) et oui malgré les sacs de sable, il y avait durant ma semaine de bonnes vagues...que j'aime beaucoup..Merci encore | | | Merci pour ces photos magnifiques. ça donne envie ! Et bientôt j' y serais !!! Viva México ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |