| Photos de l'hôtel Grand Palladium White? Tasse · 1 octobre 2007 à 18:54 4 messages · 3 participants · 1 832 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 18:54 Photos de l'hôtel Grand Palladium White? Message 1 de 4 · 1 832 affichages · Partager nous voulons partir en avril au grand palladium white sand mais je recherche en ce moment un site avec des videos et photos de cet hotel car cette annee nous sommes partis en republique dominicaine et il existait un site avec video et photo de beaucoup d'hotels mais je ne me souviens plus du site. si quelqu'un a une idee et si vous avez des commentaires à faire, ceux ci sont les bienvenus ou si un autre hotel est mieux pouvez vous m'en faiore part car nous sommes pas encore fixes. merci pour vos reponses. j'habite aux frontieres france belge luxembourg donc le choix. | | | À: Tasse · 1 octobre 2007 à 19:51 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium White? Message 2 de 4 · 1 823 affichages · Partager Bonjour Tasse,
Voici un cite extraordinaire, tu trouvera tout ce dont tu cherches, photos, vidéos, commentaire et encore plus, vas voir sur le site www.tripadvisor.fr Quand devrais tu partir? Moi je pars pour Riviera Maya le 1er décembre! Bye et bon voyage!, Rose65 | | | À: Tasse · 2 octobre 2007 à 7:19 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium White? Message 3 de 4 · 1 805 affichages · Partager Bonjour
Ce que tu cherches c'est sûrement ¨palladiumaddict.net ¨ Bye
| | | À: Calla · 2 octobre 2007 à 9:48 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium White? Message 4 de 4 · 1 801 affichages · Partager je remercie les deux personnes qui m'ont répondu mais ce n'est pas ces deux sites mais ils sont aussi interressant. c'etait un site avec videos et musique le temps que la video defile pour nous mettre dans l'ambiance. en tout cas merci d'avoir repondu | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |