Plage de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba après le passage de l'ouragan Dean? Turbo10 · 24 août 2007 à 5:52 2 messages · 2 participants · 2 017 affichages | | | | 24 août 2007 à 5:52 Plage de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba après le passage de l'ouragan Dean? Message 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir comment sont les plages de l'hotel Gran Bahia principe Coba après le passage de Dean car je sais que l'hotel n'a pas été touché, mais je ne sais pas comment sont les plages et j'ai réservé pour le 5 oct 2007.
Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turbo10 · 26 août 2007 à 17:28 Re: Plage de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba après le passage de l'ouragan Dean? Message 2 de 2 · 1 975 affichages · Partager J'ai eu des nouvelle d'Akumal pas de dégats l'ouragan est passé beaucoup plus bas vers le fontiére avec le BélizePas de soucis Françoise | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |