| La plage à l'hôtel Iberostar Tucan? Wellbe · 7 février 2011 à 3:12 5 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 7 février 2011 à 3:12 La plage à l'hôtel Iberostar Tucan? Message 1 de 5 · 1 098 affichages · Partager Bonjour a vous, nous regardons pour alle a cette Hotel en mars prochain (premier voyage) et nous nous deamandons comment est la plage ? car sur les photos que nous avons vue il a l'air d'avoir de gros rocher.
Pour ceux qui y sont alle dernierement cetait bien vous avez aimez? la bouf est bonne ? et que pouvons nous faire a part la plage ? dans quel section c'est le mieu ?
merci beacoup | | | À: Wellbe · 13 février 2011 à 13:07 Re: La plage à l'hôtel Iberostar Tucan? Message 2 de 5 · 1 059 affichages · Partager bonjour j'etais a l'iberostar Tucan au mois de janvier cette année, et je n'ai vu aucun rocher sur la plage! si vous voulez d'autre renseignements n'hesitez pas tres bon hotel je le recommande sans soucis | | | À: Wellbe · 13 février 2011 à 17:37 Re: La plage à l'hôtel Iberostar Tucan? Message 3 de 5 · 1 051 affichages · Partager "Les rochers" que vous pouvez voir sont en fait des poches de sables. Elles y sont pour éviter que le sable s'enlèvent sur la plage. On peux s'y baigner sans avoir des grosses vagues. Semble-t-il que le fond de la mer est très beau | | | À: Ribtoupie · 13 février 2011 à 17:44 Re: La plage à l'hôtel Iberostar Tucan? Message 4 de 5 · 1 048 affichages · Partager Allez voir le message que je vien de remonter... Je pense que c'est vraiment une excellente nouvelle | | | À: Ribtoupie · 14 février 2011 à 13:33 Re: La plage à l'hôtel Iberostar Tucan? Message 5 de 5 · 1 038 affichages · Partager Merci pour l'info.
En fin de compte notre choix c'est arrete pour Cuba. LE mexique vas etre pour un prochain voyage !!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |