Il en a un qui te dis
Acapulco au El Cano et bien moi je suis aller il a 3 ans au El Cano et premierement il dit un tout inclus et bien non ce n'est pas un tout inclus oui dans un sens mais pas comme on l'entend je m'explique: premierement il a qu'un seul restaurant qui sert de buffet et a la carte en meme temps et petit, deuxiement il a une seule piscine rectangulaire ordianire et pas de musique ni animatoin tres tres tranquille et la plage on ne peut se baigner car beaucoup de grosse vague et plein de troue dans l'eau ce qui fait que ses tres dangereux et au lobby pas d'animation du tout et le resto El Faro est fermer meme si le site internet nous dis qu'il est ouvert donc fausse publicite, l'hotel en tant que tel est super mais ce n'est pas un tout inclus comme on a l'habitude de connaitre et ses petit, hotel piscine et plage tout ensemble et ses tout.
L'hotel est situer sur la rue principale tres pratique car tu peus prendre le bus de la ville en avant mais ses comme un Holiday INN sur la Ste-Catherine a
Montreal donc tout le monde est partie en ville visiter ou magasiner et il ne se passe rien a l'hotel tu vas a l'hotel que pour manger et dormir si ses ce que tu veus parfait tres belle hotel mais sinon si tu veus a la fois animation a l'hotel, buffet et resto a la carte, spectacle a l'hotel et visiter les environs durant ton sejour ne vas pas a
acapulco car tu vas etre decu moi j'ai fait les deux
acapulco et playa del carment et je prefere
playa del carmen car je peus sois rester a l'hotel et me divertir ou me reposet sois aller visiter et la 5 e avanue est super
Ses mon avis mais ses personnel Jacynthe