Davechris · 4 juin 2011 à 16:45 4 messages · 3 participants · 1 334 affichages | | | | bonjour c'est la première fois que je vais aller à riviera maya je vais toujours dans les hôtels 5 étoiles (je suis allé au Dreams Punta Cana au Majectic Colonial, au Grand Palladium Palace toujours à punta cana) j'aimerais un hôtel du même genre à riviera maya avec du luxe, de la bonne bouffe et surtout une plage avec pas trop de rocailles (je ne veux pas mettre des souliers pour me baigner) avez vous des conseils?????????????????? vos infos seraient très apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!! merci à l'avance!
| | | Les deux resorts les plus hot à riviera maya sont le El dorado royal et le Royal playa del carmen, service et nourriture digne d'un 5*. Le Royal est à côté de la 5e ave. à playa del carmen. Il y a aussi le Royal Hideaway qui peut être une option intéressante. | | | Je suis allée en décembre dernier au Iberostar Grand Hôtel Paraiso et c`est vraiment magnifique. Il y a aussi le le Zoetry Paraiso de la Bonita et les commentaires sont aussi excellents pour ce dernier ! | | | Vous avez raison, le Iberostar Grand Paraiso est vraiement très bien aussi, j'était au beach et j'ai visité le Paraiso, wow. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |