Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Ladylaeti · 21 août 2007 à 15:58 9 messages · 7 participants · 9 209 affichages | | | | 21 août 2007 à 15:58 Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 1 de 9 · 9 169 affichages · Partager bonjour a tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix des taxis pour aller de l'aeroport de cancun a l'hotel gran bahia principe tulum qui est je crois pres de Xel- ha. nous arrivons le 16 decembre 2 adultes et 2 enfants 2 et 8 ans le transfert a l'hotel n'est pas prevu donc je pense que le collectivo ou le bus est a exclure surtout apres 15h dans l'avion et les baguages. si quelqu'un connait les prix des taxi (si c'est securitaire, si il faut negocier,) et qui c'est occupé de son transport dans le même cas que nous merci pour vos info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladylaeti · 21 août 2007 à 22:55 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 2 de 9 · 9 149 affichages · Partager Plus de 100$ us  avec les collectivos environ 25-35$ faut pas oublier que votre hotel est a plus de 90 minutes de routes de l'aéroport! | | | À: Ladylaeti · 22 août 2007 à 10:07 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 3 de 9 · 9 120 affichages · Partager Bonjour pour nous emmener de l'aéroport de Cancun à Playa del Carmen, le minibus nous à pris 25 dollars par personne le trajet jusqu'à Tulum fait le double | | | À: Ladylaeti · 24 août 2007 à 19:56 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 4 de 9 · 9 064 affichages · Partager  le taxi est un peu cher toujours demander et negocier avant de monter dedans sinon il y a des cars a l aeroport ou des bus de 20 a 30 pesos par pers tres bien mais ds tous les cas toujours demander les prix avant de monter bon voyage | | | À: Ladylaeti · 26 août 2007 à 21:17 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 5 de 9 · 9 025 affichages · Partager merci atous pour vos reponses, mais est ce que si on prends un collectivos il nous amenera jusqu'a l'hotel? il parrait aussi que ce n'est pas tres securitaire? (entassé, pas de ceinture, etc...) je sais que les bus s'arrete a playa et qu'il faut en changer pour aller jusqu'a l'hotel donc j'aimerai savoir si avec les collectivos c'est pareil car on sera bien fatigués a notre arrivée et avec deux enfant dont 1 en bas age et les bagages, je ne veut pas m'embeter dans des transports compliqués. Merci | | | À: Ladylaeti · 27 août 2007 à 19:19 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 6 de 9 · 9 014 affichages · Partager Moi j'ai demandé pour Akumal on m'a répondut 200 dollards et Tulum est encore a 25 km moi j'ai une voiture pour 380 dollard et pour 15 jours km illimités a toi de voir regade j'ai mis l'explication danstransports au YucatanFrançoise | | | À: Maruja46 · 27 août 2007 à 20:31 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 7 de 9 · 9 011 affichages · Partager merci françoise, effectivement c'est dans ses prix en fait depuis j'ai trouvé deux compagnies 1 par le site de l'aeroport de cancun et l'autre sur le net GETDITA les transport avoisine 200 € pour le gran bahia tulum et effectivement la location de voiture nous semble une sollution, comme en plus nous comptions louer une voiture quelques jours pour ballader on va surement la prendre directement a l'aeroport. Je vais aller voir sur votre post pour savoir quel loueur vous avez pris et si il etait serieux. Encore Merci et bonne soirée. | | | À: Ladylaeti · 7 octobre 2007 à 21:54 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 8 de 9 · 8 897 affichages · Partager Nous allons aussi au Principe Tulum du 25/12 au 3/01. J'ai trouvé ce site ou le prix pour le Principe Tulum en taxi private est de 140$ A/R. Merci de me tenir au courant de votre choix puis de votre expérience. Bonnes vacances 
www.cancunvans.com/transfers.html | | | À: Vivlavie · 9 octobre 2007 à 12:48 Re: Prix du taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Gran Bahia Principe? Message 9 de 9 · 8 861 affichages · Partager Bonjour, Que sont les collectivos et où se prennent ils ? Je dois attérir à l'aéroport de Cancun et voudrais aller à Playa del Carmen. Faut-il amener des dollars ou les pesos suffisent ? Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |