Coucou tout le monde !!
ça y est, billets en poche ! nous partons pour 3 semaines mon copain et moi en janvier, nous voulons y aller par nos propres moyens, sans resa (on l'a fait l'an dernier pour la
thailande) alors j'aurais quelques petites questions... en fait on arrive a 21h30 a
mexico et j'aimerais savoir si vs connaissez un quartier sympa ou dormir le 1er soir car j'imagine que la ville est immense et si vs pensez (vu l'heure ou on arrive) qu'il vaut mieux reserver pour le 1er soir... On a pas encore beaucoup navigué, j'ai acheté 2 guides mais c'est pas facile de se faire son itinéraire... alors en fait, on a 3 semaines, on arrive à
mexico le 08/01 pour repartir de
cancun le 30/01, si quelq'un à des idées.. On prévoit le plus possible de prendre le bus (question budget c'est sur mais aussi pr le paysage, l'aventure.. Je pense qu'on le prendra de nuit aussi pour ne pas gaspiller nos journées) on aimerait voir evidemment les temples mayas.. l'architecture, j'aimerais beaucoup voir des canyons, enfin tout ce qu'il y a de beau à voir au
mexique... désolée je sais que ça a été bcp posé mais j'ai du mal à choisir, besoin de conseils... le départ est dans 1 mois..! et j'ai bcp de mal avec les distances..
Ah oui j'oubliais de rajouter si certains d'entre vous pense que ça vaut le détour de passer par le
guatemala et si c'est faisable en 3 semaines.
Bien, en tout cas merci à vous de m'avoir lu et merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront