Quartiers sympathiques La Condesa et Polanco à Mexico City Greggig · 14 décembre 2019 à 13:58 3 messages · 2 participants · 497 affichages | | | | 14 décembre 2019 à 13:58 Quartiers sympathiques La Condesa et Polanco à Mexico City Message 1 de 3 · 497 affichages · Partager Une recherche rapide m'indique que les quartiers La Condesa et Polanco seraient sympa pour y passer les mois de mars et avril, d'autant plus qu'ils sont à proximité du grand parc de Chapultepec, où je pourrais faire du jogging.
Est-ce un choix judicieux? | | | À: Greggig · 16 décembre 2019 à 1:32 Re: Quartiers sympathiques La Condesa et Polanco à Mexico City Message 2 de 3 · 473 affichages · Partager "Sympas" ? Je ne sais pas, mais très chics certainement... | | | À: Bencoudonc · 16 décembre 2019 à 2:54 Re: Quartiers sympathiques La Condesa et Polanco à Mexico City Message 3 de 3 · 470 affichages · Partager Trop chics? D'autres quartiers à conseiller? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |