|  |  |
 | | | | Robard · 12 novembre 2009 à 0:13 19 messages · 4 participants · 3 895 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas vos dates ou si elles sont flexibles mais sur Mexicana, il y a toujours des vols direct vers Mexico City. | | | Air Canada, vers Mexico, avec escale à Toronto, presque tous les jours. | | | Merci Memphré,
J'ai envoyé une réponse en pv à Robard pour Mexicana et leurs vols directs (il y en a effectivement) mais via Air Canada avec arrêt à Toronto, sur Tango Plus, le prix est excellent et presque 40% de moins qu'avec Mexicana.
Je ne sais toutefois pas si cette suggestion lui conviendrait, à lui de décider.
Bonne journée, il fait super beau! | | | .....ce qui serait encore mieux, ce serait un vol semblable vers MANAGUA | | | Mexicana et Air Canada ont des vols direct vers Mexico!! Tous les jours ou presque... | | | Tu copies maintenant....? | | | J'ai pas lu la discussion | | | O.K. O.K. pour punition tu me trouves un Mtl- Managua, une seule escale, pour moins de 900$.....départ début janvier-retour début février | | | 957$ sur AA Montréal/ Managua, 1 arrêt à Miami, départ le 15 janvier, retour le 15 mars trouvé sur Expedia | | | Sur OneTravel, beaucoup moins cher, à partir de 745$ avec 1 stop à Miami toujours sur AA | | | Zut....tu es trop rapide pour moi....j'avais trouvé du 11/1 au 15/2 tjs avec AA à 817, 00 ttes taxes comprises!!! Correspondance à Miami.
Incroyable comme les prix changent en qq jours.... | | | Oups, j'ai mal lu, j'ai cru que tu ne revenait qu'en mars! | | | Allo tout le monde et merci pour votre gentillesse, mais j ai bien dit "SANS PASSER PAR LES CAL.....ÉTATS -UNIS".Je viens encore de fouiller sur internet aujourd hui même, et avec Mexicana, c est encore avec escale chez nos voisins Américains.Allez en paix. | | | Incroyable comme les prix changent en qq jours..
Dans le domaine aérien, les tarifs fluctuent encore plus rapidement que la bourse... | | | Pourtant, nous vous avons donné deux possibilités, sur Tango Plus d'Air Canada via Toronto et de Toronto direct sur Mexico ou par Mexicana directement de Montréal à Mexico.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas, enfin..... | | | Oups, j'ai mal lu, j'ai cru que tu ne revenait qu'en mars!
Mars et avril ce sera l' Arizona pour faire en deux mois ce que les zeuropéens font en 3 jours.... | | | Merci à tous et à toutes pour vos infos, je viens de trouver via une agence, un vol Mtl- Acapulco, via Mexico et le retour, Mexico- Montreal direct à 930$ can avec Mexicana.Je pars du 22 déc au 18 mars, bon voyage à tous.
Robert | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |