| Quel bloc choisir Grand Palladium White Sand? Carol01 · 9 mars 2012 à 1:41 2 messages · 2 participants · 1 162 affichages | | | | 9 mars 2012 à 1:41 Quel bloc choisir Grand Palladium White Sand? Message 1 de 2 · 1 162 affichages · Partager Je part pour le GR.palladium white sand (R.maya) samedi matin (17 mars 6h am) avec transat, quel bloque est le pluspratique? d'après la carte il semble que le bloque 58 et 59 sont les mieux situe (près de la plage). Merci de m'aider. J'envoie un mail lundi mentionnant le bloque qu'on aimerait avoir en signalant que ça sera notre 25' anniversaire de mariage et la 2' fois dan un gr.palladium. | | | À: Carol01 · 9 mars 2012 à 4:27 Re: Quel bloc choisir Grand Palladium White Sand? Message 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Il est certain que ces blocs sont près de la place, mais tu dois savoir que tu es très loin du Lobby et des restaurants à la carte. J'aurais tendance à choisir le 58 pour être à mi chemin entre les 2. Moi j'étais dans la section Riviera dans la bloc 52 et revenir le soir après le spectacle quand tu es fatigué c'est une bonne marche.
Mais même si tu es loin, le service de navette est efficace. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |