Bonjour,
Le KANTENAH se trouve dans la région de
TULUM qui n'offre pas de grandes possibilités d'achat.
En revanche, si vous avez le temps, et je vous le conseille vivement, une visite de
PLAYA DEL CARMEN vous en mettra plein les yeux avec un lèche vitrine plutôt sympa.
Mais de là à s'habiller sur place, tout dépend vos gouts.
Vous y trouverez des boutiques locales et quelques boutiques de marque pour des vêtements à porter le soir car dans la journée maillot et paréo suffiront amplement.
Pour ce qui concerne le numérique, je n'ai pas eu besoin de vider mes cartes sur place mais s'agissant d'un 5* je suppose que l'hotel vous proposera ce type de service. Il y a des boutiques sur place.
Selon vos choix de visite, vous pourrez parfaitement utiliser les collectivos notamment pour aller à
TULUM ou encore à
PLAYA DEL CARMEN. C'est un moyen local assez marrant. Vous prendrez le "bus" devant l'hôtel sur la nationale.
Pour ce qui est des autres sorties, la plupart sont assez lointaines et là je vous conseille de passer par l'organisation de l'hotel. Si vous étiez plus près de
PLAYA DEL CARMEN vous auriez pu envisager des excursions via les agences locales mais depuis KANTENAH cela me parait difficile.
Je ne suis pas allée à XE NAH (quelque chose comme çà) c'est un grand parc qui selon les échos que j'en ai eus sont excellents. On y apsse une agréable journée bien remplie.
Pour ma part j'ai choisi les pyramides mayas de
chichen itza. Excellente journée. Dommage que l'arrêt à VILLALOID au retour soit trop bref.
Cordialement