pour repondre a ta question, j ai adore
Acapulco, beaucoup moins touristique que
Cancun (a
acapulco tu es encore au
mexique), les prix sont beaucoup plus abordables.
Ils y a de grandes boites de nuits aussi comme a
Cancun, mais aussi des plus petites avec des locaux, sympa aussi.
Par contre il y a d ernormes vague dans la baie d
Acapulco et l eau n ai pas si turquoise qu a
Cancun, le sable n est pas blanc non plus, mais bon c est l ocean c est pas la mer des caraibes.
Il y a qlq coin dans la baie ou l ocean est calme, tu n y verras par contre pas un touristes.
Bref bonne ambiance le jour et la nuit, gens sympa...on a envie d y rester
voila pour les infos, si tu as d autres questions n hesites pas, j essaierai d y repondre si je peux.
Actuellement, nous sommes remonte vers
Chihuahua....Notre voyage se termineras le 21Juillet, avec un retour de
Los Angeles.