| Qui part pour l'hôtel Iberostar Lindo fin novembre? Bluepaty · 4 octobre 2008 à 2:47 2 messages · 2 participants · 971 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 2:47 Qui part pour l'hôtel Iberostar Lindo fin novembre? Message 1 de 2 · 971 affichages · Partager Hola à tous. Je pars pour l'ibérostar paraiso Lindo le 28 novembre prochain pour deux semaines et je me demandais si d'autres personnes se rendent dans ce complexe en même temps. Que ce soit au Del Mar, au Beach, au Lindo ou encore au Maya. C'est toujours plaisant de rencontrer des gens en voyages. Si vous y serez faites moi signe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluepaty · 4 octobre 2008 à 22:30 Re: Qui part pour l'hôtel Iberostar Lindo fin novembre? Message 2 de 2 · 957 affichages · Partager Désolé moi j'y serai fin Janvier... mais c'est vrai que c'est toujours agréable de rencontrer des gens en voyage  J'attend avec impatience les impresssions sur ton séjour dés ton retour... d'avance merci! Profites un max | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |