| Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Forkat · 6 octobre 2005 à 16:50 7 messages · 2 participants · 1 429 affichages | | | | 6 octobre 2005 à 16:50 Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 1 de 7 · 1 429 affichages · Partager Bonjour a vous voyageurs et voyaseuses!! J'aimerais bien savoir si comme moi vous partirai pour la Riviera Maya pour les fêtes et si oui à quel hotel allez vous? Nous nous allons au Grand Palladium White sand beach du 17dec au 1 jan. Si vous avez des informations supplementaires sur cette hotel vos commentaires seront les bienvenus. Bye Bye | | | À: Forkat · 8 octobre 2005 à 0:40 Re: Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 2 de 7 · 1 417 affichages · Partager Bonjour a vous voyageurs et voyaseuses!! J'aimerais bien savoir si comme moi vous partirai pour la Riviera Maya pour les fêtes et si oui à quel hotel allez vous? Nous nous allons au Grand Palladium White sand beach du 17dec au 1 jan. Si vous avez des informations supplementaires sur cette hotel vos commentaires seront les bienvenus. Bye Bye
Ya surement quelques personnes qui vont etres la??? | | | À: Forkat · 30 octobre 2005 à 23:46 Re: Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 3 de 7 · 1 356 affichages · Partager  Allo Forkat, Nous allons au Palladium Riviera mais nous partons seulement le 21. Nous sommes un peu inquiet de l'allure qu'aura l'hotel mais nous allons dealer avec comme on doit le faire avec un nouvel établissement.
Au plaisir de se voir. | | | À: Arielle42 · 7 décembre 2005 à 23:35 Re: Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 4 de 7 · 1 270 affichages · Partager Pour M.et Mme Forkat,
Allez-vous toujours au White sand ? J'ai lu sur le site de nolitours qu'ils n'envoyaient pas de gens avant le 30 ? est-ce une erreur ? | | | À: Arielle42 · 8 décembre 2005 à 13:56 Re: Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 5 de 7 · 1 261 affichages · Partager Effectivement tu as tout a fais raison. Nous avons ete obliger de choisir une autre destination car meme au colonial et Kathenah c'était booké. Nous avons ete tres decu mais ca sera pour une autre année (La Riviera) Nous avons prit notre 2eme choix qui etait a Puerto Vallarta (Royal Décameron). Qui d'apres les commentaire que j'ai eus est tres bien. Nous ne pouvions pas deplacer nos vacances alors c'est la raison.Bye | | | À: Forkat · 8 décembre 2005 à 23:46 Re: Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 6 de 7 · 1 249 affichages · Partager Nous nous attendons toujours pcq TMR n'a pas encore réagi< Merci Arielle | | | À: Arielle42 · 19 décembre 2005 à 1:30 Re: Qui part pour la Riviera pour les fêtes? Message 7 de 7 · 1 212 affichages · Partager Finalement, nous partons pour le Rivera le 21. Tel que prévu tout n'est pas terminé mais on s'y attendait. On vous fait un résumé au retour. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |