|  |  |
 | | | | | Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Maya2627 · 1 mars 2010 à 1:47 16 messages · 4 participants · 2 004 affichages | | | | 1 mars 2010 à 1:47 Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 1 de 16 · 1 959 affichages · Partager J'arrive le vendredi, 26 mars pour une semaine à ce petit complexe convivial. C'est un voyage solo ou j'espère combiner des moments de détente à des moments de plaisirs. Qui y sera? | | | À: Maya2627 · 2 mars 2010 à 14:44 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 2 de 16 · 1 932 affichages · Partager bonjour, je n'y serai pas mais parcontre j'en arrive (6fevé10 au 13) J'ai adorer cet endroit.Un beau petit complexe.La bouffe est toujours bonnes, ils ont de beaux spectacles, la mer est belle mais tu dois te lever tot pr reserver ta place (c'est le seul hick) Ce que je fesais a 7 am. je me levais et allais porter ma serviette sur une chaise avec une vieille revue, en dessous d'un palapa et je retournais me coucher.Toutes les chambres ont vues sur mer ou piscine.Je marchais pour aller a 5ieme ave par la mer (15min) et revenais en taxi 10 pesos.Si tu as la chance de voir le show the bleu parrots vas-y c'est gratuit et c'est sur le bord de la mer vers la 18 ou 19 ieme ave.J'ai eu une belle semaine et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et en + bien reposer. Bon voyage, | | | À: Jodecocomo · 2 mars 2010 à 22:27 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 3 de 16 · 1 921 affichages · Partager C'est ou et à quel heure le spectacle Bleu Parrot dont tu parles? Peux-tu nous décrire davantage le spectacle?
Si tu veux seulement une chaise et non un palapa, il faut également se lever très tôt d'après toi?
Merci beaucoup! | | | À: Maya2627 · 3 mars 2010 à 1:23 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 4 de 16 · 1 917 affichages · Partager Salut, bon et bien pour une chaise non tu n'as pas besoin de te lever tot, il y en a tout le temps.Pour le show blue parrot c'est a playa del carmen.Voici ce que je te propose va sur mywebsearch et tape :fireshow at the blue parrot playa del carmen et ensuite dans la liste tu vas voir: fireshow at the blue parrot-the playa del carmen social club, alors click dessus et la tu vas voir un vidéo du show et l'addresse et une map aussi.De toutes facon ce n'est pas tres loin de ton hotel.Demande a l'infortmaion (l'office) de l'hotel ils te donnerons tous ces renseignements et ils sont gentils aussi.Si tu as d'autres questions ne te gene pas. | | | À: Jodecocomo · 3 mars 2010 à 1:29 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 5 de 16 · 1 911 affichages · Partager J'ai visionné. Intéressant! Est-ce qu'il y a des frais? Je n'ai pas vu l'info à ce sujet et combien de temps ca dure environ? Avez-vous des suggestions de restos ou d'excursions dans ce coin, des commentaires généraux? | | | À: Jodecocomo · 3 mars 2010 à 2:17 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 6 de 16 · 1 909 affichages · Partager Bojour à Toi;
nous sommes un couple h, f qui serons à l hotel Grand coco Bay début avril crois tu qu il est possible de faire du naturiste près de l hotel ou en retrait.. merci de prendre le temps de répondre..
bye bye mariebb | | | À: Mariebb · 3 mars 2010 à 4:42 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 7 de 16 · 1 902 affichages · Partager J'e n'ai pas vue de naturiste a la plage de l'hotel mais j'ai vue quelques dames en mono.Vous devriez vous vous renseignez aupres de votre agent de voyage. | | | À: Maya2627 · 3 mars 2010 à 5:20 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 8 de 16 · 1 897 affichages · Partager Le show est d'environ 45min a 1hre. Ca commence en général vers 11:pm.Il n'y avait pas de prix d'entrée mais je me souviens que quelqu'un du show a passé un chapeau.Les gens donnais et d'autres pas. Je suis aller manger a un resto : La Vagabunda toujours a Playa del carmen.J'ai encore la carte avec l'add:5a.Av.norte entre calles 24 y 26 Norte, Playa del carmen. C'était tres bon et un choix de prix normal. | | | À: Jodecocomo · 3 mars 2010 à 5:30 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 9 de 16 · 1 891 affichages · Partager Merci pour la réponse même si c est dommage | | | À: Jodecocomo · 4 mars 2010 à 1:18 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 10 de 16 · 1 875 affichages · Partager J aurais une autre question :
est il possible de changer de l argent canadien en pesos à l hotel grand coco Bay ? ou il est préférable d avoir de l argent américain
merci beaucoup
mariebb | | | À: Mariebb · 4 mars 2010 à 5:31 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 11 de 16 · 1 845 affichages · Partager Oui bien sure a l'hotel ils échangent le cd en pesos mx et aussi a la banque (vous perdez moins a la banque c'est + gagnant) Personnellement je préfere acheter mes pesos mx ici a ma banque (200$) et rendue la-bas j'utilise ma carte de crédit et ou ma carte de banque.Pour les endroits ou sont les banques c'est a l'information de l'hotel que je me suis renseigner.Je ne me souviens pas des add. | | | À: Jodecocomo · 4 mars 2010 à 15:23 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 12 de 16 · 1 837 affichages · Partager Merci pour l information: qui peut aussi être utile à d autres voyageurs
mariebb | | | À: Mariebb · 4 mars 2010 à 16:03 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 13 de 16 · 1 833 affichages · Partager J'ai quelque chose de spécial pour vous, un endroit ou il font les meilleurs MOHITOS.je ne me souviens pas du nom du bar mais tout le monde dit...AU PETIT BAR...sur la 5 ieme pres de la calle (rue) 30 ou 28-en face il y a un STARBUCK et a coté il y a un resto THAI (noodles quelque chose).Ils font leur mohitos dans des gros verres qui sont en réalité des fond de bouteilles (récupération) et la menthe est tellement fraiche, j'ai adorer.Par contre ils ne prennent pas de carte de crédit.Pour ma part un seul mohitos et je pouvais marcher tres tres longtemps hahaha!!! et marcher droit lalala... | | | À: Maya2627 · 11 mars 2010 à 2:45 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 14 de 16 · 1 772 affichages · Partager Bonsoir Maya2627,
Nous y serons mais 10 jours après vous... soit le 5 avril 2010.
Si vous en avez envie, vous nous donnerez votre appréciation et peut-être quelques conseils.
Et bon voyage!!! | | | À: Susu · 11 mars 2010 à 3:09 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 15 de 16 · 1 768 affichages · Partager Je quitte le 2 avril au matin, je tenterai de revenir vous donner des commentaires rapidement à mon retour! | | | À: Jodecocomo · 22 avril 2010 à 3:15 Re: Qui sera à l'hôtel Grand Coco Bay la semaine du 26 mars? Message 16 de 16 · 1 678 affichages · Partager nous arrivons du Grand Coco Bay Voyage formidable bonne bouffe, belle température, bons drinks = maintenant au régime merci pour les informations
il faut aller sur la 5 ieme c est un must
mariebb | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |