salut!
je suis la pas de panique!!! :-)))) je repon a tout!!!
Alors oui j'ai des fotos mais c'est mon homme qui les a sur son PC chez sa maman donc je vais arranger ca...
Pour le reste et bien l'animation la journée est pas au top, c'est pas tres varier et le soir les spectacles sont pas tres droles et pas trop pour les francais vu qu'ils font jamais la traduction...a moins que tu sois une bete en américain !! les animateurs...ben y'en a pas un qui soit mexicain..ils viennent de partout sauf de la bas. non mais sinon les psectacle typiques sont pas mal, mais si vous trouvez les animations nulles comme nous, le soir rien n'empeche de boire un (ou des) verres partout dans l'hotel c'est plutot agreable, on y fait des connaissances, ya tjrs moyen d'aller aussi passer le soirée a
playa del carmen ou a
cancun.
Pas de coraux!!!! non !!pas de rochers non !! la plage est NICKELLLLLLL!!!!!
LEs logments???? faire immeubles!!!!! ???ah non!!! :-))))))))))))) c'est super intime c'est un petit hotel tu sais ! il est sur 3 ou 4 etage je sais plu trop...ah non ! crois moi c'est un joli petit hotel...
Mais je vais voir pour les photos, en attendant pose moi d'autre question si tu le veux....