Tout à été parfait! Oui on a eu notre lit supplémentaire et le divan était déjà monté en lit aussi à notre arrivée. Heureusement que tout était prêt car on est arrivé à 4h du matin totalement brulé avec mon plus jeune qui vomissait depuis notre arrivé à l'aéroport (gastro attrapé à
Québec avant de partir YÉ!) On avait donc nos quatre lits pour bien dormir. On est des couche très tôt et pas une fois je ne me suis fait réveillé le soir ou la nuit par des voisins turbulents. Vraiment le service à l'hôtel a été parfait. Le seul cauchemar a été le passage au douane à
Cancun, 2h à faire la file (avec un enfant malade) quand tu sais que tu as encore 2h d'autobus à faire avant d'arriver à l'hôtel ouf!!
On a eu de la belle température en général même si le ciel était souvent nuageux, la plage était très agréable, le site est impeccable, la nourriture variée. Il y a un réseau wi-fi sans frais dans le lobby qui nous a permis de communiquer sans frais avec nos proches à chaque jour. On a passé une journée à Xel-ha avec les enfants, super aussi, ils ont nagé avec les dauphins! C'est vraiment une activité que je recommande avec des enfants en âge de faire de l'apnée. C'est une journée dispendieuse mais mémorable.
Maude
PS voici une photo de la chambre, ne pas regarder le bordel SVP
Images attachées: