Bonjour Caro
Je ne sais pas si tu fais de l'imsomnie pour ton voyage à 3h du matin mais je vais te donner
des infos sur le bahia principe.C'est un grand complexe de 2500 chambres dont 1080 pour le
coba.Le
tulum est un peu plus vieux (10ans) et ses chambres sont toutes assez proche de la
plage.C'est cependant la partie de plage la moins belle du site et la plus tranquille.Cette section
fait environs 900 mètres.Akumal à environs 6 ans.Dans cette section il y a des suites juniors sur
demande ce que je ne sais pas sur lu tullum.Il y a 3 sectoin de plage.La première (300m), proche
des quais est celle ou les navettes du
Coba arrivent.Beau sable sur la plage et des chaises à
profusions.Pour entrer dans l'eau il y a des petites roches dues au récif de coraux qui est à 100
pieds de la plage.Mais rien de catastrophique et il y a plein de gens qui s'y baignent.Le plus
interressant de cette section est d'aller voir les centaines de poissons avec masque et tuba sur
le récif ce que j'ai adoré.La 2 ième section (200m)c'est du beau sable fin avec des chaises et des
hamacs en bonne quantité.C'est cependant séparé de la mer par un muret de 2 pied et ou les gens
ne veulent pas se baigner.La dernière (200m)est une petite section plus tranquille avec des brises
lames et peu de vague.C'est l'endroit idéal pour les jeunes familles.Moi aussi j'avais peur d'être décu
da la page mais j'ai adoré.J'y retourne même cette année encore dans la section
coba car le service
de navette est super et je trouve que c'est la plus belle secyion.Il n'y a que de suites juniors et plus
de resto buffets et bars que les autres.
Les 3 sections ont 2 piscines, une calme et l'autre avec des activitées.Les halls et les aires de services
sont impecable partout la bouffe est super bonne dans les buffets et il y 12 resto à la carte alors on a le
choix amplement.Même 1h30 d'autobus valent la peine que j'y retourne.Si tu as d'autres questions n'hésite
pas et si tu veux une carte envo moi ton mail en privé et je te l'envoi.
Marco