Aucuns problèmes, c'est pas les endroits qui manquent !!

Mon copain est venu une année avec moi à
Cancun et il a trouvé qu'on se fesait achaler souvent... je crois qu'il n'y retournera plus

Que ce soit dans l'hotel même, à la plage, partout au centre-ville... il y a toujours des kiosques d'excursions... le problème, c'est lequels choisir !
Moi personnellement j'aime mieux payer un peu plus chère et bouquer directement avec mon représentant de voyage à l'hotel... c'est plus chère, oui mais très souvent le transport est inclus et ça vaut la peine.
J'ai déjà réservé directement avec les mexicains qui se promènent sur la plage avec un cartable rempli d'activités... activité de 2 1/2 hr (45 min. de bateau : ou on suit le guide avec notre propre bateau 2 places, 45 min. d'apnée équipement fourni et 45 min. de bateau pour retourner à la marina). L'hotel offrait le même forfait à 60 $ US... le mexicain sur la plage nous l'a fait pour 35 $ US. En réservant, nous lui avons donné un dépot de 5$ US et il nous a donné un reçu. ÇA VALLAIT VRAIMENT LA PEINE... ET BEAUCOUP MOINS CHÈRE... Il offrait aussi beaucoup d'autres excursions de bateau et d'apnée... Il s'appelle
Rolando Playa et c'était à la marina El Rey sur le boul. Kukulcan... tout près des hotels...
Partout à Cancun, tout les kiosques offrent les mêmes excursions... parcontre il faut faire attention, ils ne chargent pas tous le même prix !!!