vol
air transat superbe vol en classe option plus siege 4a et 4b les meilleurs places pour l'espace des jambes, a l'heure comme toujours et le personelle courtois tres tres bien.
arriver
nous avont pris un taxi pour eviter la foule pour le chek-in tres bonne idee et c'est plus court pour s'y rendre, bien sur ont as pas la chambre plus vite car c'est a 3 heures comme partout ailleur qu'ont peut l'avoir.
tout est bien car ont as prevue le coup et ont avait nos sandalles et costume de bain a notre portee alors nos vacances ont commencer avec un petit lunch au buffet, qui est en passant tres bien asser meme pour n'avoir jamais ete au deux restaurant a la carte il y as le mexican qui, au dire des gens étais tres bien et il y as aussi le mexicain.
la chambre
apret un bon diner et biensurrrrrr une Corona avec lime et tabasco oufff tres bonne nous sommes aller au comptoir pour avoir notre chambre, qui étais prete comme prevu nous avions la chambre 5112 a moitié chemin entre la réception et la plage.
alors pour ceux qui aime le marbre et les grandes chambre et le luxe vous serai décu, car la chambre est petite mais tres coquette car le plafont c'est le toit qui est en paille alors c'est comme etre dans une hutte mais avec des murs en béton et toutes les comodité sont la, il y as l'eau chaude en quantité, le coffert bde sureté la cafetiere la télévision satélite un beau grand balcon avec table, chaise, et hamac.
nous avont donner 5 dollars us par jours un nous avont eu un exellent service avec serviette propre a tout les jours et je doit féléciter les employer qui sont d'une gentillesse a tout épreuve.
l'animation
super si tu veut t'amuser il sont tres gentil et présent, la musique n'est pas forte alors ont peut s'y reposer de jours comme de soir sur notre balcon et cela est rare car j'ai l'habitude du voyage ou il me casse la tete avec de la musique dans le fond.
le site est petit alors si ont rencontre des gens il est sur que vous aller les revoir et pour se rendre au buffet comme a la plage ou bien a la chambre tout est pret un de l'autre.
c'est un site tres bien aménager et tres tres propre ou ont peut a l'occasion y appercevoir des igouanne, des oiseaux, des genres de siffleux qui sont tres gentils il y as aussi de tres petit lézards, le gazon est vert et les palmiers a profuzion...
spectacles
les spectacles sont ordinaire mais tres divertissant car il font participer les voyageurs ce qui peut etre parfois tres droles.a coté de la salle de spectacle il y as la disco hummmmm disont plutot un bar avec table de billards et bien sur téquilla a volonter hé hé hé.
playa del carmen
la vous pouvez y aller a pieds ou en taxi 10 us ou 20 minute a pied ce qui fait digerer le souper, rendu labas il y as la 5ieme avenue superbe a voir pour toutes les raisons suivantes, super bon spectacles dans une multitude de place car il y as des clubs et bar partout et des magasins pour vous mes dames. il y as des terasses ou une corona vous attend et un service des plus agréable.
excurtion
bon pour les excurtion il vaut mieux aller voir JUAN a la réception dans un coin juste vavant les escalier qui mene au buffet du soir qui est situé juste au dessus de la réception.si vous prener vos excurtion avec lui tout est compris et garantie s'il pleut vous serer remboursé et avec deux excursions ou plus il vous donnes un coupon de 40% sur les massages.il y as des gens qui vous diront que c'est moin chere sur la plage et c'est faut.lorsque vous réserver avec JUAN tout est incus comme transport bierre bouteille d'eau et pour le snorkel il vous en donnes un neuf.
vous pouvez louer des mobilettes des vélos, et surtout des Harley Davidson et oui ma copinne a louer un fatboy et moi un softail heritage et nous sommes partit pour la journée a
tulum superbe place et le gars qui loue les motos vas vous donner une mappe avec un itinéraire a suivre donc pas besoin de prendre un guide, vous faite vous meme ce que vous voulez et surtout quand vous le vouler.un petit conseil;dite au gars qui loue les harley que c'est Daniel et Manon qui vous envoie et vous ne serer pas décu un petit quelque choses de plus vous y attend.
la plage
la vous etes dans les caraibes la plage et l'eau est superbe et tres chaude on peut s'y promener des heures durant oubien siroter une bonne bierre.
je vous souhaite de bonne vacances et si vout avez des question n'ésiter surtout pas je vous réponderer