Orqua · 15 avril 2006 à 23:23 6 messages · 2 participants · 1 177 affichages | | | |  Je reviens du grand cozumel un 5 étoiles, service et chambres digne de ses étoiles pour la nourriture je lui donne un 4 mais le trajet pour se rendre a cet hôtel est très long nous sommes partis 8.00 de montréal et sommes arrivés vers 16.30 a l hôtel on doit prendre un bateau a playa del carmen. Un peu dommage car l ouragan a détruit le site d ailleurs il a été fermé pendant 3 mois les arbres sont par terre la plage est longue mais difficile a marcher on enfonce tout le temps a certaine place dans l eau beaucoup de petite roche des souliers serait utile beaucoup de jeunes enfants pour une semaine c est bien deux un peu long car a part la plongée on ne fait pas grand chose a cozumel je vous conseille ce club mais tout depends du prix que vous payé température parfaite | | | Salut, J'aimerais avoir plus d'info sur ton résumé, je regardait pour ce complexe, mais la si le site est encore détruit par l'ouragan... Merci pour des infos supplémentaire!!! | | |  Que veux tu savoir pose moi des questions je réponderais dans la mesure du possible | | | Salut, merci pour ton aide... je voulais partir en juillet durant la dernière de la construction et d'habitude c'est assez cher durant ces 2 semaines là! j'ai vu sur un site internet qu'il l'annoncait à 1179$ trop cher selon toi ? L'eau de la plage est-elle belle? En passant je suis jamais aller au Mexique. (3 fois Cuba et 1 fois republique dominicaine). Tu dis que les arbres son brisés, est-ce vraiment à l'extrême? Et pour terminer nous voulons faire de la plongée, est-ce beau? (apnée et bouteille). Si jamais tu as des photos ce serais super!!! Merci beaucoup!!! | | |  Bonjour pour la plongée en bouteille, c est le paradis selon cousteau, deuxième plus belle place au monde.En apnée aussi tu peux en faire je te dirais si tu as vu le prix que tu dis ce n est pas cher moi au mois d avril on parlait de 2 200 et plus pour 1 semaine. Oui les arbres sont détruis aux alentours de l hôtel mais sur le site ils font des efforts pour sauver ce qui est encore récupérable. La mer est très claire tu vois tes pieds sauf qu il y a a plusieurs endroit beaucoup de petits coquillages cassées sûrment du a l ouragan. Pour une semaine ce que j ai trouvé un peu long c est le trajet une journée complète pour aller et une au retour alors il reste seulement 5 jours. Je suis parti de montréal jusqu a cancun, ensuite un autobus environ 50 minutes jusqu a playa del carmen avec tes valises que tu traines toi même et naturellement le bateau était passé alors nous avons attendu environ 1heure et demie l autre bateau. Environ 50 minutes de bateau ensuite un taxi environ 30 minutes et enfin nous sommes arrivé nous sommes partis 8.00 am de dorval arrivé a l hôtel vers 16.30 affamé rien d ouvert pour manger tous est fermé jusqu a 18.00 voila si tu as des questions envoie moi un message privés a la place je le vois plus rapidement et excuse moi du délai | | | Un gros merci pour ta reponse!!! On n'a pas encore reserver on regarde a gauche et a droite pour les speciaux.... On regarde peut-etre pour une croisiere! Mais je prends tes infos en notes.... Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |