bonjour, je me permets de repondre a votre question puisque nous étions au bahia principe
coba du 23 janvier au 6 février. Puisque
coba n'est pas situé sur le bord de la mer, nous avons passé beaucoup de temps au akumal pendant la journée. Au akumal, vous avez 2 piscines, celle près de la reception est sans activité. Celle situé pres du snack (casse-croute) est celle ou ce déroule les activités. Ils y a toujouts plusieurs animateurs qui s'occupent de vous. Ils organisent des match de volley dans la piscine et d'autre a la plage, ensuite il y a du water pollo, du bingo, des jeux questionnaires, des crazy games, cour de danse, etc....ca n'arrete pas beaucoup!!! Nous y avons gagné des t-shirt et des bouteilles de tequila!!! Le soir, nous étions davantage au
coba et là, près du hall, il y avait de l'animation a partir de 19h ou 19h30 et ensuite c'etait le spectacle dans le théatre. Je supose que ce devait etre la meme chose au akumal. De toute facon, si l'animation ne vous plait pas au akumal, vous pouvez toujours allez au
coba ou bien au
tulum.
Pour ce qui est de la plage, la section près de la piscine sans activités du akumal est bien (entre les 2 ponts), nous, nous portions des souliers de plage pendant la baignade car il y a des roches dans le fond de l'eau et nous trouvions cela très désagréable pour les pieds. Nous sommes abitués au plage de
cuba et c'est le seul point négatif que nous avons trouvé a cette hotel. La bouffe est excellente, les chambres supperbes, le service un peu lent au resto a la carte, mais on avait tout notre temps. Au buffet, nous avons un très grand choix de nourritures et en plus vous pouvez varié en utilisant ceux du
tulum et du
coba. Nous avons passé de tres belle vacance et je vous en souhaite autant!!!
j'espere vous avoir aidé!