Bonjour Denis, je ne connais pas le Palladium, tout ce que je peux te dire c'est que mon agent me l'avait recommandé.En club Hacienda tu n'as pas de suite et la grosse difference de l 'hacienda est que cette partie n'a que 162 chambres et le personnel est vraiment super gentil avec toutes sortes de petites attentions que je n'ai pas vu ailleur de plus avec ton bracelet tu peux aller partout, entre l'hacienda et le
Tulum il y a un club specialement pour les enfants. A la fin du
Tulum debut Akumal il y a un quai tu peux emener tes enfants se baigner en toutes securité.L'hotel majeur est le
Tulum 802 ch. Akumal 486 ch. pas plus luxueuse que
Tulum elles sont pareils ce sont les piscines qui sont vraiment extraordinaire ce qui fait le charme d 'Akumal.Pour les excurtions j'ai bien profité des conseils de tous nos amis je te dit que ca aide d'avoir ce forum tu perds pas de temps et pas d'argent.Comme la suggeré Eternité on a pris le collectivo pour toutes nos sorties c'est vrai que avec l hotel il se prenne une bonne commission a deux ca fait une différence imagine a 4.J, ai fait
Playa Del Carmen, excurtion en haute mer, forfait aquatique, j'ai fait aussi
Xcaret que je conseil moins remarque que j, ai passé une tres belle journée mais beaucoup trop cher je te conseil plutot Xel-ha (c'est la qu'ont se rendaient) et tu vas rire a la derniere minute je me suis laisser influencé Hihihi...si je compte ca c'est que je veux pas que ca vous arrive. Je dois y retourner car je veux descendre cette riviere (xel-ha)et voir tous ses tresors.J, ai pas fait non plus
Coba que tout le monde a aimé ni les ruines de
TULUM c'est pas grave bonne raison pour y retourné.C, est que Denis le Bahia Principé tu es deja au Paradis difficile de le quitter.Te genes pas si tu as d'autre questions.Cleopasse