Je suis de retour du Club Med
Cancun Yucatan... j'`y étais du 12 au 19 juillet dernier. Très belle semaine avec du beau temps.
J'ai passé une super belle semaine au paradis... si vous aimez l'ambiance familliale, sinon, oubliez-ça.
Le service l'a bas est vraiment excellent ! Je crois que c'est vraiment cela qui fait la différence entre un hotel normal ou un Club Med. Par exemple...On est accueillis avec des cocktails et des serviettes froides (et le sourrire!).... Il y a des G.O partout a notre disposition (et beaucoup parlent francais).
La plage était belle et il y avait peu de vague puisque le Club est situé dans un sorte de baie. Devant l'endroit principale il y a la plage pour se baigner et un peu a l'écart une autre plage pour la plongée en apnée et plus loin pour les sports non-motorisés. Sur la plage il y avait des garde pour surveiller... en passant les gens n'étaient vraiment pas voleur... nous avions oublier un chandail sur la plage le matin et a la fin de la journée il était encore a sa place!
On réserve les excursions a l'espace décourverte... j'ai fait Chitzen Itza,
Coba et le centre-ville de
cancun pour magasiner.Je vous conseil
Coba pendant qu'on peut encore l'escalader.
Pour la nourriture personnellement j'ai trouvé ça ordinaire... bon mais pas plus. Il y a un buffet et 2 restaurants a la carte (réservation recquise mais pas et de limite).
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !