Socrate418 · 15 janvier 2008 à 1:18 8 messages · 4 participants · 1 773 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 1:18 Retour de l'hôtel Barcelo Maya Beach à Riviera Maya Message 1 de 8 · 1 773 affichages · Partager Je suis parti le 22 decembre 2007 avec ma famille au barcelo maya beach.Un tres beau site.Laplage est super au maya beach.Il ya des chaises a profusions.Pas besoin de se lever de bonheur pour reserver des chaises.Lanourriture est excellente.Le service au chambre par contre laisse un peu a désirée. Nous avions loués une suite junior.Donc nous avons pu aller souper dans tous les hotels du site.La chambre que j avais etait dans le uxmal au 3 ieme étage numéro3301.La vue sur la piscine et la mer.Si vous voulez une chambre vu sur la piscine et la mer, prenez les numéros 3101 a 3111 3201a 3211 et 3301 a 3311 le deuxieme chiffre est pour l étage.Ca doit etre la meme chose pour les autres complexes.Il y a moyen de négocier vos chambres a l arrivée, car nos enfants n etaient pas sur le meme étage et nous les avons transféré au 3 pres de nous avec un supplément bien sur.L eau est en bouteille.Vous en demandez autant que vous voulez.Ce fut un tres beau voyage et je recommande cet endroit. | | | Bonjour Socrate,
Nous partons pour cet hôtel le 12 février prochain. J'aimerais savoir s'il y a une tenue spéciale pour les repas. J'avais lu que nous ne pouvions pas porter de sandales mais des souliers fermés, est-ce vrai ??? Est-ce qu'il y a une différence entre le buffet ou les restaurants à la carte pour la tenue ??
Est-ce que vous avez fait des excursions ??? Nous prévoyons aller à Xel-ha.
Merci beaucoup pour votre aide !!!:)
Valgab | | | Nous étions au Barcelo maya Tropical, en même temps que Socrate et non pas besoin de souliers fermé...ni te tenue chic le soir.
Bon voyage, vous avez fait un bon choix | | | bonjour, j'ai vu vos commentaires sur cet hotel et j'aimerai savoir s'il est près du riu palace mexico playa del carmen car nous partons fin mai et sur beaucoup de forums, je vois qu'il n'y a plus de plages (ouragan) et mon agence me dit le contraire merci beaucoup | | | Bonjour, non il n y a pas de tenue speciale au buffet par contre au esto a la carte les hommes doivent etre en pantalon long tandis que les femmes peuvent mettre n importe quoi meme des sandales ouvertes.Nous sommes allés a Xcaret et c est tres beau Informesz vous a la reception pour les journées tout inclus et apporter vos masques palmes et tuba car il ya des beaux sites pour faire de l apnée. | | | bonjour non il n est pas pres le barcelo est plus bas vers puerto aventuras.Va voir sur google earth tu as la vue de la terre bye | | | À: Syly · 16 janvier 2008 à 16:43 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Maya Beach à Riviera Maya Message 7 de 8 · 1 663 affichages · Partager Merci beaucoup Syly pour l'information !!!:)
Est-ce que tu es allée à Xel-Ha ???
Bonne journée !!!:)
Valgab | | | Merci Socrate de l'information !!!:)
Bonne journée !!

Valgab | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |