Bonjour Joelle,
L'hôtel se situe près de
Playa Del Carmen à environ 15 minutes en taxi et ne coûte pas très cher environ 15 $. Il se situe à environ 45 minutes en autobus (fourni par Air Transat) de l'aéroport de
Cancun.
Comme je le disais c'est un bel hôtel tout en marbre même dans les chambres. Cependant, les portes des douches sont souvent mal ajustées, j'ai oui-dire qu'il y avait des chambres où l'eau coulait à l'extérieur des douches, les toilettes "flushaient" mal, bref c'est neuf mais mal construit... et avec les Mexicains, c'est long à réparer.

L'autre point, comme je le disais, il manque d'ambiance dans l'hôtel principal et surtout les restos, c'est même plate!!

Moi, pour le prix, j'ai aimé et apprécié mais sans plus. Je crois qu'avec les années cet hôtel va devenir mieux car ils vont sûrement améliorer des choses. Je n'hésite quand même pas à le recommander en souhaitant que vous serez chanceux d'avoir une chambre sans problème.
Par contre, la piscine est extraordinaire, plein de Palapas et de chaises pour tout le monde. Les cocktails sont très bons (contrairement à d'autres endroits où ils ménagent leur stock). Les gens sont très sympathiques mais il y en a beaucoup qui ne parle pas l'anglais et qui sourit en disant yes yes mais on se rend compte qu'ils n'ont rien compris....
Au fait, j'oubliais, apportez-vous de la monnaie ou des piastres en 1 $ car ils donnent pas de change pour les pourboires, c'est rare comme de l'or en barre.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles pour prendre une décision.
Bon séjour
Denise de Prévost