Et oui... Je suis de retour dans la réalité et j'ai vraiment de la difficulté à m'en remettre... un voyage extraordinaire !! Je n'ai pas une très grande expérience de voyage, n'ayant fait que
Cuba il y a un an et demi... mais je sais distinguer un voyage ou je m'amuse comme une folle et un voyage correct...
Je vous enverrais dans cet hotel les yeux fermés !! L'ambiance là-bas est extraordinaire... et les gens... les gens !! Ils sont tout simplement incroyables... des serveurs, aux femmes de chambres, les animateurs comme les danseurs... je me suis lié énormément d'amitié avec ceux ci... si tu te débrouilles moindrement bien en anglais... tout va bien aller et je ne suis pas la meilleure... chaque soir a la discothèque tout le monde se rejoignait la... pendant la journée il y a de l'animation pour tout les gouts vraiment et les animateurs sont vraiment écoeurants !! la place est vraiment magnifique... l'eau n'est bien sur pas celle de
Cuba mais elle est quand meme d'un turquoise-bleu foncé... le sable aucun problème très beau et toujours nettoyer... fabuleux pour prendre une marche jusqu'au village Bucerias à côté... aller voir le marché on y a de très belles choses à prix vraiment pas chers !!
La nourriture était très bien et je suis une personne difficile... nous n'avons pas pu tester tous les resto à la carte seulement le Italien... car nous nous y prenions trop tard nous aimions mieux profiter de la plage et de la piscine...
Zero pluie Zero nuage... juste du 35 degrés toute la semaine avec un gros soleil !! L'air climatisée de nos chambres etait souvent la bienvenue ! CHambre très bien entretenue, tous les jours... grande bien aérer... on a de l'eau chaude et un bon jet pour la douche... vraiment tout de parfait... pas checker la tv mais il y en a une !! le seul invocnvénient c'est qu'Il n'y a pas de mini frigidaire dans la chambre mais vous avez quand meme une bouteille d'eau chaque jour...
Que dire de plus... aller au centre ville ! C'est vraiment quelque chose... cela coute 1 pesos et demi si je me rappelle bien et il vous amene au centre ville par 2 autobus (un transfert) vous pouvez vous y promener... demander le marché... aubaines garantie ! J'ai acheter des colliers super beaux à 2 pesos !!... aller marché sur le bord de la mer aussi au centre ville c vraiment bien... les gens sont quelques fois insistants mais très gentils !!
Pour les sorteux... aller au Collage le mardi soir... c'est un club ou se passe un Foam Party... c'est à dire.. tu danses dans de la mousse !! C'est vraiment
nice !!
à part de sa... je sais pas trop j'en parlerais pendant des heures... j'y retournerais garantie à 200% là bas !! c'est vraiment l'ambiance, la beauté du site, le personnel, tout vraiment qui m'a fait adorée mon voyage et qui m'a fait pleurer en revenant ! Je garde même contact avec des gens de là-bas ce qui fait que je m'ennuie encore plus !!
Faites moi le savoir si vous y aller !! Plaisir garantie !!
Si vous avez des questions posez les je suis là pour vous répondre !
Pour ceux qui veule des photos dites moi le !