Bonjour à tous!
Moi et mon mari on vient de revenir de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo sur la Rivièra Maya. (8 mai et 15 mai 2004)
C'est la troisième fois que je voyage dans le sud et je n'ai jamais vu un aussi beau site. c'est tout simplement époustouflant ! Fontaines éclairées le soir, piscines dont une à vague, la "lazy river " qui en fait une aqua balade.
Et ce sans parler de l'architecture style hacienda espagnole avec cour intérieures.
Le site a été construit en novembre 2003. C'est neuf ! La chambre standard est très belle ! meubles en bois et même pour le patio, chambre de bain en marbre mesdames et douche vitrée.
La cuisine est excellente -il y a 5 restos à la carte et nous avons mangé qu'une seule fois au buffet dans toute la semaine. IL y en a pour tous les goûts fruits de mer au steak house en passant par l'italien.
C'est un hôtel destiné plus pour les couples et les familles. Pour le party c'est à
Cancun que ca se passe. l'animation et les spectacles sont très beaux.
En ce qui concerne la plage elle est magnifique (sable blanc pas de roches), pleins de palapas pour s'abriter.
C'est un hôtel à recommander sans hésitation !!
Pourdes photos allez voir
www.iberodise.com
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions