|  |  |
 | | | | Laura13 · 7 juin 2006 à 19:23 · 5 photos 53 messages · 12 participants · 9 389 affichages | | | | je vous remercie de votre reponse 
j'aimerais savoir si vous saviez le temps qu'il peut faire en juillet en esperant de pas abuser de votre temps merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non, désolée je ne connais pas les tendances en juillet.. J'y suis allée en mai. Cherche sur internet, tu trouveras surement des renseignements sur la météo et les bonnes périodes.
Bon séjour en tout cas !! | | | merci tout de meme vous etes partie dans quel hotel sur la riviera maya ou a playa del carmen car notre choix n'est pas totalement fait on hesite | | | bonjour Laura, je suis retournée sur le forum et je n'ai pas tous les renseignements que je recherche et je me suis souvenu que tu m'avais pas mal renseigné. Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre les bus et les collectivos? Je voudrais faire le parc à xcaret et voir le spectacle de fin de journée qui je crois est à 19h. Seulement les collectivos sont en service jusqu'à qu'elle heure? Je ne me rappelle pas comment on démarre une nouvelle discution sur le forum, peux-tu m'aiguiller? Encore mille merci. | | | coucou, amis du Lupita (nous y avons sejourné 2sem, fin nov.2005 : un séjour inoubliable...), je recherche deux contacts (ad e-mail) de Playa que j'ai "perdu" à cause d'un souci d'ordi... l'un c'est celui de "MIMI" la française qui tient une boutique fort sympa à PdC, et l'autre c'est celle de "MILLI" de la palapa de SCUBA CARIBE de l'hotel, si qqun y va pourriez vous leur redemander les adresses de notre part (au cas ou je vous enverrai nos coordonnées en mp,) Merci d'avance et bon séjour! | | | Bonsoir Amabilys,
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre les bus et les collectivos? Seulement les collectivos sont en service jusqu'à qu'elle heure? Les collectivos sont des mini-bus climatisés qui peuvent embarquer 9 passagers environ.. L'avantage est qu'il suffit d'attendre sur la route, de faire signe au conducteur et il s'arrêtera s'il a de la place. Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils fonctionnent...mais je pense qu'ils y doit y avoir à la sortie du spectacle de Xcaret...  au pire, il y aura des taxis je pense..
Les bus ont des lignes régulières et des horaires fixes (toutes les 30 minutes pour Cancun !).
Je ne me rappelle pas comment on démarre une nouvelle discution sur le forum, peux-tu m'aiguiller? Encore mille merci. Il suffit de cliquer sur "Démarrer une nouvelle discussion" (à droite) dans la bonne subdivision.. | | | coucou mimietbad, j'ai trouvé sur un autre forum l'adresse e-mail de mimi la française:mimi.playa@hotmail.com ou bien mimiplaya68@hotmail.com.En espérant t'avoir aidé. | | | bonsoir Laura et merci pour tes précisions elles me seront utiles. Par contre pour démarrer une nouvelle discussion il y a des fois je vois ou je dois cliquer mais d'autres fois je n'ai pas "démarrer une nlle discussion". Enfin c'est pas grave et encore merci. | | | merci Amabilys! | | | Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard j'aimerai avoir quelques renseignements sur le RIU LUPITA 
Mon copain et moi, nous preparons notre voyage au Mexique, et j'ai été attiré par le RIU LUPITA car :
- C'est un hôtel club francophone (avec NF)
Cependant, après avoir lu beaucoup de commentaire je m'aperçois que :
- Les gens se plaignent de la plage (distance, beauté et qualité)
- de la navette
- et des chambres.
J'ai pu lire que vous avez apprécié votre voyager dans cet hotel  . Pourriez vous me dire si, - Nous avons vraiment acces à tous les autres hotels de la chaine RIU (sauf palace)
- La distance qui sépare le Lupita des 3 autres
- Si la plage du Lupita est belle?
Merci beaucoup beaucoup!   | | | Bonjour Marieper,
Je suis désolé mais je ne suis pas allé à cette hôtel le seul hôtel que je suis allé est le Riu Vallarta à Puerto Vallarta et je peux te garantir que cette hôtel est le top des tops avec une hôtel de luxe, du service extraordinaire avec beaucoup de variétés, vue superbe de la chambre peut importe la catégorie de la chambre.
Alors si tu as besoin d'autres commentaires, ne te gène pas !
salutations
voyageuse01 | | | Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard j'aimerai avoir quelques renseignements sur le RIU LUPITA 
Mon copain et moi, nous preparons notre voyage au Mexique, et j'ai été attiré par le RIU LUPITA car :
- C'est un hôtel club francophone (avec NF)
Cependant, après avoir lu beaucoup de commentaire je m'aperçois que :
- Les gens se plaignent de la plage (distance, beauté et qualité)
- de la navette
- et des chambres.
J'ai pu lire que vous avez apprécié votre voyager dans cet hotel  . Pourriez vous me dire si, - Nous avons vraiment acces à tous les autres hotels de la chaine RIU (sauf palace)
- La distance qui sépare le Lupita des 3 autres
- Si la plage du Lupita est belle?
Merci beaucoup beaucoup!   
Bjr, notre séjour au Lupita était vraiment génial, même si ça date qq peu, nous en gardons un tres bon souvenir, pdt notre séjour le coin plage de l'hotel en lui-même était fermé (travaux suite à l'ouragan), donc nous allions à la plage des 2autres hotels Riu (effectivement inclus), la distance à pied ça fait loin, mais nous prenions la navette (sur celle-ci rien à signaler), quant à la chambre proprement dite elle était confortable, propre, un minibar bien garni). Perso si je retournais à Playa aucun doute ce serait au Lupita ! | | | bonjour mimietbad,
je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant mais nous arrivons tout juste de Cuba d'une très belle semaine de chaleur intense.
Je ne peux pas te dire les commentaires du Riu lupita car moi je suis allé au Riu Vallarta ce n'est pas la même chose.
bonne chance dans tes recherches.
salutations
voyageuse01 | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |