Retrait d'argent limité à Mexico? Amie33 · 1 mars 2007 à 15:11 6 messages · 4 participants · 2 600 affichages | | | | 1 mars 2007 à 15:11 Retrait d'argent limité à Mexico? Message 1 de 6 · 2 598 affichages · Partager Bonjour, Je vais me rendre à Mexico dans 15 jours pour un voyage en amoureux que j'ai organisé toute seule. Le guide du routard écrit que les retraits d'argent sont limités à 200 euros par semaine. Est-ce exact? | | | À: Amie33 · 1 mars 2007 à 15:19 Re: Retrait d'argent limité à Mexico? Message 2 de 6 · 2 592 affichages · Partager Salut! je vais aussi aller au mexique et je me suis renseigné auprès de ma banque (crédit mutuel) et avec la carte gold master card, je peux retirer 900€ par semaine. Je peux soit augmenter ou diminuer le plafond des retraits. Appel ta banque pour voir comment sa se passe, tu auras meilleure réponses que dans le guide du routard... A + Pascal | | | Ma banque m'a dit la même chose mais si le guide du routard edition 2006 avance une telle chose je suppose qu'ils se sont renseignés. Je voulais juste savoir si c'était arrivé à qq'un. Si non tant mieux! | | | À: Amie33 · 1 mars 2007 à 16:00 Re: Retrait d'argent limité à Mexico? Message 4 de 6 · 2 580 affichages · Partager c'est étrange, je vais me renseigner... Je viens de regarder dans mon guide (le LonelyPlanet) et il ne disent rien concernant les limitations de retraits... si tu as du nouveau préviens moi! parce que 200€ de retrait par semaine, ca me sembl pas énorme... A+ Pascal | | | À: Amie33 · 1 mars 2007 à 22:37 Re: Retrait d'argent limité à Mexico? Message 5 de 6 · 2 565 affichages · Partager Bonjour,
Il faut retirer de l’argent ds les distributeurs qui sont juste a coté des grandes banque, il nous est arrivé de ne pouvoir retirer que 200 euros, c’est le distributeur qui est bloqué, mais vous pouvez recommencer plusieurs fois l’opération. | | | À: Amie33 · 1 mars 2007 à 23:47 Re: Retrait d'argent limité à Mexico? Message 6 de 6 · 2 563 affichages · Partager saluy
il faut voir avec ta banque | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |