Charly4748 · 25 janvier 2009 à 19:13 2 messages · 2 participants · 2 153 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 19:13 Risques de voir des raies à Riviera Maya? Message 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Nous partons bientôt pour Riviera Maya et j'aimerais savoir si nous risquons de voir des raies (qui se cachent dans le sable et qui piquent) ou des méduses?
Une copine à moi s'est déjà fait piquer par une raie lors d'un séjour en République Dominicaine.
Nous serons au Catalonia Royal Tulum
Merci | | | Vous parlez des raies sur la plage........ou dans la mer!!!!!?????!!!!!!! Une Blague.....
Je suis allez 4 fois sur la riviera Maya à Akumal pour principalement faire de la plongée en apnée......J'ai nagé avec des tortues, des barracudas et des raies........en plus d'une infinité de poissons tropicaux.......je n'ai jamais entendu parlé de problèmes avec les raies.....mais maintenant.....des cas isolés....malheureusement cela existe......En ce qui attrait aux méduses......si je ne me trompe....et corrigez-moi si c'est le cas......cela peut dépendre de la saison.....et des courants......mais en ce qui me concerne....à Akumal...en avril....jamais eu de problèmes.......
Faut quand même faire attention aux raies sur la plage.....et cela.....en toutes saisons!!!!!
Bon Voyage!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |