Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Baboulle27 · 22 janvier 2008 à 21:19 6 messages · 6 participants · 6 398 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 21:19 Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Message 1 de 6 · 6 393 affichages · Partager Je part dans deux semaine pour riviera maya et j'aurai voulu savoir si vous me conseiller de mettre des chaussures d'eaux pour aller me baigner. Je serai au Grand Palladium Kanthena....
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baboulle27 · 22 janvier 2008 à 22:05 Re: Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Message 2 de 6 · 6 376 affichages · Partager Bonjour Baboulle27,
Nous allons nous aussi à Riviera Maya le mois prochain et nous avons un couple d'amis qui nous a recommandé d'en amener. Nous les avons trouvé chez wallmart à moins de 10$.
Bon voyage | | | À: Baboulle27 · 23 janvier 2008 à 15:29 Re: Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Message 3 de 6 · 6 276 affichages · Partager Je ne connais pas la plage de cet hotel. Dans la Riviera Maya, certaines plages ont de l'eau avec roches, d'autres non elle sont très belles. Ca ne coûte pas grand chose d'en apporter. N'oublie pas d'aller voir la plage à Tulum, proche des ruines, elle est belle (eau clair et sable blanc, pas de roche). | | | À: Baboulle27 · 24 janvier 2008 à 17:41 Re: Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Message 4 de 6 · 6 145 affichages · Partager Absolument! Je suis allé au Kantena à Noel et Jour de l'An.Hotel magnifique soit dit en passant.La plage est relativement belle mais certains jours avec les vents et les courants marins il y a plus de roches dans l'eau.Avec ces chaussures tu peux traverser la barrière de roches et t'amuser dans l'eau plus profonde.J'ai remarqué que les personnes qui utilise le tuba pouvaient traverser plus aisément parce qu'ils voient dans le fond de mer et peuvent mieux se diriger.Moi, je n'avais pas ces souliers de plage et je me suis baigné quand même à tous les jours mais il fallait avancer prudemment car autrement ça fait mal aux pieds.
Bon voyage! | | | À: Diandre · 12 février 2008 à 15:25 Re: Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Message 5 de 6 · 5 750 affichages · Partager Effectivement, il y a quelques roches au Kantena, mais elles sont bien polis par le ressac. Je n'ai pas eu besoin de chaussures d'eau. Pas de poissons venimeux en bordure de plage non plus ! | | | À: Baboulle27 · 21 octobre 2008 à 20:00 Re: Riviera Maya début février: mettre des chaussures d'eaux pour aller se baigner? Message 6 de 6 · 5 205 affichages · Partager bonjour, je veux ajouter un nouveau fil de discussion mais ca ne semble pas fonctionner. je recherche des gens qui partiront pour riviera-maya du 5 au 12 décembre 2008. nous avons réservés au catelonia royal tulum. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |