Guylou · 16 décembre 2005 à 22:40 7 messages · 3 participants · 1 348 affichages | | | | 16 décembre 2005 à 22:40 Riviera Maya en famille au jour de l'An Message 1 de 7 · 1 348 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons au jour de l'An pour la Riviera Maya avec nos deux enfants. Y a-t-il d'autres familles qui logeront soit au Riu TEquila, Riu Playacar ou Riu Yucatan?
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola guylou
on dirait que personne ne peut nous donné des réponses concernant riviera maya en janvier. j'en envoye un message moi sur l'hotel Club El Mandarin et personne ma répondu. mois je part le 4 janvier et je suis de retour le 18. 
toi quand est le départ | | | Moi je pars le 28 janvier et de retour le 11 février. Mois aussi j'ai écris au Club directement et je n'ai reçu aucune réponse. à suivre Bonne vacances si on ne se reparle pas
| | | Hola,
Nous partons le 1er janvier. Je n'ai pas de nouvelles concernant ton hôtel, mais dans La Presse de samedi dernier, on racontait que c'était reparti pour cette destination. Il y a eu moins de dégâts qu'à Cancun. Aussi, sur le site sunquest, on donnait des nouvelles de différents hôtels ainsi que des photos. J'ai pu voir des photos récentes de mon hôtel. Tout semblait réparé mais évidemment les cocotiers en ont pris pour leur rhume. Ils avaient plus l'air de branche de céleri qu'autre chose. Nous sommes tout de même très impatients de partir. Nous composerons sans problème avec ce petit inconvénient. Après tout, nous ne sommes que des touristes... ce n'est pas comme les gens qui vivent là-bas.
Bon voyage! | | | merci beaucoup guylou pour les informations et j'ai hate aussi de partir.
bon voyage
tantilou | | | Merci pour les infos.
Quand je serais de retour je te fait signe avec mes impressions.
a toi aussi francoisg bon voyage. | | | J'attends de tes nouvelles à ton retour. Profite bien de la plage et de la chaleur A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |