Chantal1960 · 1 novembre 2011 à 3:38 5 messages · 3 participants · 1 919 affichages | | | | bonjour j'aimerais savoir si il y quelqu'un qui peu me donner des informations sur riviera maya suite a l'ouragan de la semaine derniere je pars le 18 novembre et je suis un peu inquiete a savoir si les plages et les hotels ont été beaucoup touché. par l'ouragan nous allons être au catalonia yucatan est-ce que vous pouvez me donner des infos pour ceux qui y sont allés dernièrement merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'arrive de la Riviera aucun problème. Juste un peu de débrit ici et la avec un peu d'eau, mais tout va se replacer rapidement, bon voyage. | | | bonjour, Je pars au viva wyndham azteca début décembre. Vous qui revenez des environs de playa del carmen, pouvez vous me dire si les plages ne sont pas trop endommagées ? J'ai vu sur certaines photos des gros sacs de sable en bord de mer, mais je crois qu'ils ont été retirés récemment ???? En avez-vous vu ? Merci ! | | | Bonjour, les plages sont ok, à certain resort il y a toujours des sacs de sables à l'année ex: Grand porto real à playa del carmen. Bon choix d'hôtel pour être prêt de la 5e. à Playa del carmen. | | | Merci beaucoup pour ces infos ! Je commence à regarder les excursions à faire aux alentours. Peut être vaut il mieux les prendre au centre de playa del carmen plutôt qu'à l'hôtel ???? Il y a tant de choses à découvrir. J'attends vos avis ! Merci à tous | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |