Sdaneau · 20 décembre 2009 à 21:36 8 messages · 4 participants · 1 221 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 21:36 Riviera Maya: hôtels proches de l'Iberostar Tucan? Message 1 de 8 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mes 2 filles à l'Iberostar Tucan, au Mexique, à la Riviera Maya, le 31 décembre prochain. Mon frère et sa famille désirent partir avec nous (et oui ils se sont décidé à la dernière minute!) mais il ne reste plus de place à cet hôtel malheureusement. J'ai beau regarder les maps des hôtels de la région de Playacar, elles sont toutes différentes ou incomplètes. J'aimerais savoir quels sont les hôtels juste à côté de mon hôtel, mon frère pourrait peut-être s'y installer et nos filles pourraient se voir un peu tout de même.
Merci de votre collaboration. | | | À: Sdaneau · 20 décembre 2009 à 21:58 Re: Riviera Maya: hôtels proches de l'Iberostar Tucan? Message 2 de 8 · 1 215 affichages · Partager Généralement tout est complet à cette période de l'année. J'ai de nombreux plans et adresses d'hôtels... Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Envoyez moi votre adresse e-mail en message privé... | | | Dans plusieurs hôtels il reste encore de la place. Mais je ne connais pas ceux qui sont proche de mon hôtel. | | | À: Sdaneau · 21 décembre 2009 à 0:36 Re: Riviera Maya: hôtels proches de l'Iberostar Tucan? Message 4 de 8 · 1 208 affichages · Partager Bonsoir,
As-tu essayé dans les autres Iberostar??? Si tu t'informes à ton agent de voyage il pourra surement t'aider  En passant j'aimerais qu'à ton retour tu me donnes tes commentaires sur l'hôtel car moi j'y vais la semaine du 21 février.
Espérons que tu trouveras un compromis pour que vous passiez tous d'excellente vacance
Au plaisir | | | À: Elorac1 · 21 décembre 2009 à 1:06 Re: Riviera Maya: hôtels proches de l'Iberostar Tucan? Message 5 de 8 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas qu'ils soient très proches mais je vais me renseigner. Mon frère va à son agence de voyage demain. On verra bien. En attendant, si quelqu'un a une idée des hôtels proches, j'attends vos réponse.
Je viendra mettre mon commentaire de l'hôtel au retour. | | | À: Danyt · 21 décembre 2009 à 15:46 Re: Riviera Maya: hôtels proches de l'Iberostar Tucan? Message 7 de 8 · 1 183 affichages · Partager Merci beaucoup.
J'ai enfin trouvé les 2 hôtels de chaque côté du mien.
MErci encore. | | | À: Sdaneau · 21 décembre 2009 à 16:24 Re: Riviera Maya: hôtels proches de l'Iberostar Tucan? Message 8 de 8 · 1 178 affichages · Partager Ça m'a faite plaisir. Bonne vacance! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |