bonjour! je viens de louer une petite maison pres de
playa del carmen. le but étant de faire un voyage court et pas cher. et donc, comme la maison n'est pas très près de la plage et de la ville, nous pensons devoir louer un voiture. alors donc: avez-vous des bon plans pour une location pas cher? une idée de prix pour 10 jours? est-ce plus cher si je la prend a l'aéroport ou en ville a
cancun? y-a-t-il des frais cachés? le prix de l'essence est-il comparable au
quebec?
ensuite, y-a-t-il un supermarché a
Playa del carmen (hisotire de trouver de la bouffe pas cher) et sauver sur les resto? des petits resto incontournables et pas cher?
des frais de parking pour la plage?besoin dun permis de conduire spécial? (jai un permis de conduire du qc)n'importe quel bon plan a
playa del carmen?les cenote incontournable ils sont ou?autres chose a voir a part
Tulum (maya) et Chitchen itza?
jaimerais pouvoir faire du snorkling et selon mon guide voyage, le mieux serait entre
Cozumel et palya...est-ce vrai? est-e possible den faire a quelque part sans devoir prendre un tour organisé? et connaissez-vous des tours snokling cool et pas cher? un idée de prix?
MERCI BCP on doit se decider dans deux jours et je ne veux pas de surprises financieres trop importantes!
vous etes toujours super avec moi! bonne journée!
isabelle-Anne