BlueDevon · 21 janvier 2012 à 1:15 7 messages · 3 participants · 2 279 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 1:15 Riviera Maya - location d'auto, coût du stationnement? Message 1 de 7 · 2 278 affichages · Partager Bonjour! Je vais à Riviera Maya avec mon fils pour le mois de mars. Nous voulons aller dans un tout inclus et visiter par nous-même certains endroits comme la ville de Valladolid, Tulum et d'autres autour. En fait nous voulons louer la voiture pour 3-4 jours.
On se demandait si il y aurait un problème à l'hôtel pour avoir un stationnement et est-ce que ça va coûter un surplus?
Question de sécurité, y-a-t-il un danger de se faire voler ou vandaliser en laissant la voiture stationnée quelque part et faire une excursion quelques heures?
Merci de votre réponse! | | | Personne ne peut répondre? | | | Personne n'a répondu, puis avez vous louer une voiture... Je me pose la même question..le prix assurance par jour ??? Merci! | | | À: Ckakou · 26 juillet 2012 à 5:41 Re: Riviera Maya - location d'auto, coût du stationnement? Message 4 de 7 · 1 997 affichages · Partager J'ai loué avec Budget (sur la 10e... je crois), pas très loin de mon hotel (real playa). Il me semble que ça n'a pas coûté si cher, peut-être 250 pour 4 jours. L'essence n'est vraiment pas cher, nous en avons profité pour voir du paysage. Le stationnement était inclus avec notre hotel, donc aucun surplus.
Mais si tu veux juste faire de la plage et snorkeling, c'est facile d'y aller en collectivo et pas très cher. Tulum, Cancun également! | | | hello,
Mais si tu veux juste faire de la plage et snorkeling, c'est facile d'y aller en collectivo et pas très cher. Tulum, Cancun également!
c'est pour cela que la plupart des voyageurs sur la Riviera Maya ne louent pas de voitures | | | À: Ckakou · 26 juillet 2012 à 16:34 Re: Riviera Maya - location d'auto, coût du stationnement? Message 7 de 7 · 1 979 affichages · Partager Nous serons au Wyndham Maya à Playacar qui est à 5 minutes de Playa Del Carmen...
il y a des départs fréquents pour Tulum de PdC... Pour le Wyndham d'après ce que je vois il est à côté du centre www.wyndham.com/...ddirections/main.wnt donc soit aller au centre à pied soit un petit saut en taxi ça doit coûter quelques dizaines de pesos Les colectivos stationnent près du Parque 28 de Julio mais vérifier localement Ensuite à Tulum l'inconvénient c'est qu'il faut reprendre un taxi local parce que l'entrée au site archéo est loin de l'arrêt des colectivos (qui est dans le centre de Tulum)
Pour Cancun il y a aussi les bus ADO | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |