Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Goodgirl · 27 décembre 2011 à 23:59 21 messages · 7 participants · 3 348 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 23:59 Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager J`aimerais peut-être un swim-up avec majordome!trop de choix je suis un peu perdue c`est mon 2 eme voyage à rviera maya!Nous avions séjourner au Barcelo palace et c`était super!!!j`ai +++ d`attentes alors je voudrais des conseils!Mon mari veut que ce soit insonoriser car à notre dernier voyage ouf!Nous étions au Majestic élégance à Punta cana et en formule club en plus et les femmes de ménage se criaient après à 6hrs du matin, à tout les matins, assez ordinaire en tk j`attend des réponses svp!;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goodgirl · 28 décembre 2011 à 16:58 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager vas voir le secret capri ou le royal PDC.au secret il y a autant d`employers que de touriste. | | | À: Lekid90 · 28 décembre 2011 à 18:51 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Moi je te suggere si ton budget te le permets le Secrets Maroma j y etais en septembre dernier vraiment un beau 5* avec swin out suite et concierge pour moins cher le Valentin imperial j en suis revenue le 18 dec
le el dorado maroma aussi tres bien | | | À: Goodgirl · 28 décembre 2011 à 18:54 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Le El Dorado Royale by Karisma et aussi le Zoetry Paraiso de la Bonita | | | À: Kat2 · 28 décembre 2011 à 18:57 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager tu as rsaison Kat j oubliais ces 2 la mais il y en a plusieurs autres tres interessant si on veux y mettre le prix | | | À: Michele1954 · 28 décembre 2011 à 19:23 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager C`esr vrai. il y en a beaucoup d`autres que j`aime particulièrement en autre le Iberostar Grand Hôtel Paraiso et aussi le NowJade Riviera Cancun. Le Now Sapphire dont je ne connais pas vraiment mais qui semble aussi très bien. le Paradisus Playa del Carmen, La Esmeralda et aussi la Perla sont aussi excellents. C`est évident que les Iberostar, Grand Palladium et les Gran Bahia Principe et quelques Barcelo sont plus mes coup de coeur ... Bonne chance. | | | À: Goodgirl · 28 décembre 2011 à 19:30 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Bonjour, le choix à Riviera maya pour des resorts 5*+ est très grand, si on y met le prix. Le Royal playa del carmen, le Royal Hideaway, le El Dorado Royal, le Excellence Riviera et non le moindre le Iberostar Grand hôtel Paraiso, bon choix. | | | À: Domsud · 28 décembre 2011 à 19:36 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager alors j`hésite entre le iberostar grand Paraiso et la casista au eldorado royale karisma...pour l`insonorisation au eldorado?on à l`air coller pas mal aux autres...et j`aimerais voir la chambre ocean front au iberostar où aller voir? | | | À: Goodgirl · 28 décembre 2011 à 19:48 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Allez sur le site tryp adviser pour Iberostar Grand Hôtel Paraiso et cliquez pour voir les chambres, vous allez probablement choisir ce resort, il est incroyable. Je l'ai visité en octobre, j'était au beach, quel resort. | | | À: Goodgirl · 28 décembre 2011 à 19:55 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Bonjour J`y suis allée en novembre 2009 et je logeais dans l`édifice 70 face à la mer (coin) Magnifique à tous les points de vue et le service est excellent. C`est un de mes coups de coeur! | | | À: Kat2 · 28 décembre 2011 à 23:50 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager l`insonorisation était-elle correct au Iberostar grand?si ok je pars là!!!et dans le coin?pas vue...dans la photo.Avez-vous voyager avec transat en formule club? | | | À: Kat2 · 28 décembre 2011 à 23:54 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager Bonjour J`y suis allée en novembre 2009 et je logeais dans l`édifice 70 face à la mer (coin) Magnifique à tous les points de vue et le service est excellent. C`est un de mes coups de coeur! 
L`insonorisation est ok?et le coin...pas vue sur la photo!et avez-vous voyager avec transat?en formule club? | | | À: Goodgirl · 29 décembre 2011 à 5:34 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager J`ai voyagé avec Air Transat (sans la formule club) et j`ai été très satisfaite. Pour ce qui est de l`insonorisation, aucun problème, c`était le calme durant toute la semaine.Il faut dire que cet hôtel est très luxueux, et le service y est excellent. Service de concierge et de majordome, tous pour répondre à vos demandes et en plus vous avez accès aux autres Iberostar, ce qui est aussi très bien pour ce qui est des restos à la carte...Agréable séjour. mais toujours trop court. | | | À: Goodgirl · 29 décembre 2011 à 20:04 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager La formule club avec transat vaut vraiment la peine, je prend souvent cette option surtout pour de longue distance. | | | À: Kat2 · 29 décembre 2011 à 20:08 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager Merci de m`avoir répondu!Contente de savoir que c`est un vrai 5 étoiles!Et bien insonoriser en plus!Pour la vue mer je serais mieux à quelle étage d`après vous?Et petite question?connaissez-vous le secret MAROMa?il m`intrige...pas capable de savoir qui a les chambres face à la mer en swim-up...c`est pas transat ni wesjet, c`est peut-être les européens qui ont pris entente.Le choix swim out en face de la mer en fomule club preferred n`est pas offert??? | | | À: Goodgirl · 31 décembre 2011 à 19:54 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 308 affichages · Partager J'ai séjourner au Iberostar Grand Paraiso en juillet et je n'y retournerai plus. Très beau site (même si la déco est quétaine à souhait) mais la gestion n'est pas à la hauteur.
L'insonorisation est pourri. Si vous vous levez tôt, pas de problème. Sinon, vous allez vous faire réveiller pas les femmes de chambres qui poussent tous les meubles sur les planchers de marbre lorsqu'elles font le ménage. Elles passent d'ailleurs leur journée à pousser des meubles: je n'arrivait même pas à faire une sieste en après-midi.
La bouffe est quelconque (à part le restaurant Surf & Turf qui était pas si mal mais qui s'apparente à un steakhouse 3 étoiles ici) et le service est très inégal. Il faut réserver les restaurants à la carte longtemps à l'avance. La première journée, je suis arrivée en fin d'après-midi et il ne restait apparemment plus de place dans les restos à la carte. Ils ont tout fait pour m'envoyer au buffet mais après avoir insisté, ils m'ont miraculeusement trouvé une place au Surf'n'Turf.
Très mauvais service à la clientèle. Les employés mentent et ils ont comme directive d'économiser l'électricité: climatisation insuffisante dans les restos et les corridors, ils ferment toutes les lumières extérieures sur le site donc pas possible de flâner près de la belle piscine le soir venu. Un soir nous prenions un verre au bar du lobby. Dès que les musiciens ont terminé leur spectacle, les lumières se sont fermées, donc retour à la chambre. Bref, c'était ridicule. Ah oui... mon ami célébrait son anniverssaire durant notre séjour à cet endoit. La veille, j'avais demandé des ballons dans la chambre. Ils m'avaient répondu que ce serait fait. J'ai dû me plaindre à la réception le lendemain soir car rien n'avait été fait. Un garçon de chambre est finalement arrivé avec un morceau de gâteau, des ballons et une sale gueule après 21H.
Comble de malchance: il y avait une convention lors mon séjour au Grand. Plein de gens bruyants qui crient dans la piscine et aux restos. Dites adieu au séjour romantique si ça vous arrive...
Bref, je pourrais continuer pendant des heures mais je vous suggère d'essayer un autre hôtel. J'ai entendu de bons commentaires pour le Valentin Impérial (mon ancien patron était très difficile et il a adoré l'endroit) et aussi le Secret Maroma. | | | À: Datura · 3 janvier 2012 à 22:20 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager Bonjour vous êtes bien la première que je vois avec autant d`insatisfaction face au iberostar grand paraiso...en tk mon voyage est bien reservé et si je me fie aux autres c, est bien insonorisé.je suis dans les chambres face à la mer alors au dernier étage le tout devrais être correct! | | | À: Goodgirl · 3 janvier 2012 à 23:27 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Bonsoir goodgirl Vous ferez un excellent voyage et vous séjournerez dans ce super Iberostar Grand Hotel Paraiso qui est super. Vous nous donnerez des nouvelles lors de votre retour. Bonnes vacances | | | À: Goodgirl · 4 janvier 2012 à 18:44 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager Vous avez fait un bon choix de resort, aucun problème. | | | À: Kat2 · 4 janvier 2012 à 18:55 Re: Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager La pluspart des hotels sont bien insonorisés.Le plus grand problème provient des portes qui le sont beaucoup moins et des gens qui les ferment sans faire attention de les retenir un peu pour ne pas qu' elles ne claquent.C' est du moins l'irritant que je rencontre le plus souvent dans presque tous les hotels du sud.
Marco | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! |