|  |  |
 | | | | Source · 8 janvier 2007 à 15:13 11 messages · 8 participants · 2 796 affichages | | | | Bonjour! J'ai 22 ans et je m'en vais à Decameron ( Puerto Vallarta) les deux premières semaines du mois d'Avril avec ma famille. J'aimerais avoir tous vos commentaires quand à l'Hôtel, la plage (certains ont dit s'être fait piquer par des raies?!?), le village etc... Nous sommes habitués aux Riu et je me demande si nous n'allons pas être déçus. Est-ce que c'est un hôtel que vous considéreriez comme étant assez beau pour un voyage de noces?
Merci merci merci!!!! | | | Ce qui concerne les raies, c'est rare qu'il en a. J'ai passer 2 semaines a cette hotel et j'en ai pas vu. Il y a un mexicain qui me disait que c'est très rare de voir des raies.
Moi j'ai bien aimer cette hotel, la bouffe est très bonne, les chambres sont très propre, tout le resort en fait est tres propre. La plage est assez grande et on n'avait pas battre pour un parasol :P
Pour ce qui est du voyage de noce, je pense que ca depend surtout des goût de chacun, car moi je crois que oui c'est un bel endroit pour voyage de noce, mais bon chacun ses goûts.
en tout cas si tu veux des photo envoi moi un email plcharbonneau55@hotmail.com | | | Je suis du meme avis, tout depend de ce que l on attend. Ce n est pas un 5* mais c est quand meme bien, j y suis alle il y a 2 ans. Tres propre, bel environnement, la bouffe etait correct, meme tres bonne si je compare avec un 3* de Cuba. La plage est grande, tu peux marcher longtemps et a gauche tu peux etre seule. Bien sur c est pas la mer des Caraibes mais c est plaisant. Il y a un petit village avec marche aux puces qui se fait a pied, sinon tu prends un taxi ou l autobus et tu vas dans la ville de Puerto Vaillarta qui est amusante a visiter.
Les Riu je ne connais pas, mais j ai pu apprecier un Iberstar en Republique et c etait wow.
Bonne vacance | | | Salut, En 2005 nous sommes allés au Riu Tequila (super *****) J'ai lu plusieurs commentaires sur cette hôtel et les gens en général sont satisfait. Mon beau-frère part pour cette hotel en février, j'ai hâte d'avoir ces commentaires. Mais personnellement je ne crois pas qu'elle soit aussi luxueuse que les Riu.
Bon voyage | | | En résumant vos commentaires, j'en déduis que cet hôtel est bien sans être WOW...  L'art de réserver un forfait trop vite, sans se renseigner au préalable  !!!
Merci quand même! | | | Le Barcelo de la Jolla de Mismaloya est un très bel hotel dans la Banderas Bay à 20 min. de Puerto Vallarta downtown...Il on un site internet où il y a des photos et moi aussi j'en ai si jamais | | | Salut source, et bien pour le royal decameron, j'y suis allé l'année derniere j'ai vraiment adoré, c'est certain que tu ne trouveras pas la qualité et le luxe d'un Riu mais bon les gens sont tres sympathique, les chambre sont propre, on y mange bien, l'animation est super, la plupart des gens qui vont a cette hotel me dise qu'il y retournerait alors inquiete toi pas. Petit conseil pour ne pas etre decu, attend toi pas au Riu mais tu peux d'attendre a quelque chose de tres bien mais different :) Si tu as des questions gênes toi pas :) | | | Salut,
Je suis allée au Royal Decameron en juin 2005 et j'ai adoré mon voyage. Ce n'était pas mon 1e (environ 15). Nous étions deux amies et nous avons très bien mangé à tous les restos ainsi qu'au buffet. Le village de Bucerias est à environ 20 minutes de marche et nous étions là-bas à tous les matins. Il y a des petits bars au bord de la mer (la Corona est presque donnée) et tu trouveras un petit marché aux puces, excellent pour souvenirs et bijoux en argent. A l'hôtel, il y avait également un kiosque et là aussi, tu peux avoir de belles choses, à très bons prix. Il n'y avait pas de cafetière, ni frigo dans la chambre, c'était très propre et les lits confortables. Très bon choix, je veux y retourner. Caro | | | bonjour,
peux tu me dire si tu est aller ou entendu parler apparemment qu il y aurais un restaurant au nord de puerto vallarta pas loin du decameron qui font des grosse langouste pour diner et pour souper car je pars le 17 avril 2009 et j aimerais y aller en passant j arrive du decameron au panama et c etais super la bouffe et tout le reste aucun mot a dire
un gros merci 1957 | | | Désolé je ne saurais te répondre car nous avons mangé seulement au complexe.Bonne vacance | | | ok merci pareil c est gentil d avoir repondu bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |