| Royal Decameron Vallarta Jdesormeaux · 17 janvier 2007 à 6:03 4 messages · 4 participants · 2 321 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 6:03 Royal Decameron Vallarta Message 1 de 4 · 2 321 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour Puerto Vallarta le 28 janvier au Royal Decameron. Jai entendu parler de plusieurs "Blocs" de chambres la bas et ont m'a conseille le Bloc 4 qui est pres de tout mais en meme temps pas trop pres de l'animation. Quelqu'un a une carte un plan ou quelque chose comme ca ?
merci | | | À: Jdesormeaux · 18 janvier 2007 à 14:03 Re: Royal Decameron Vallarta Message 2 de 4 · 2 303 affichages · Partager Bonjour!
Je suis arrivée de l'hotel le 1 janvier 2007. Le block 4 est bien si vous avez des enfants. Si non prenez le block 5 ou 6 plus tranquille est très jolie. Il a beaucoup over booking. Ils peuvent vous offrir de vous changez d'hotel refusé. Endroit très agréable très très propre. La nourriture excellente. Personnel très serviable. Bon Voyage. | | | À: Jdesormeaux · 18 janvier 2007 à 20:53 Re: Royal Decameron Vallarta Message 3 de 4 · 2 289 affichages · Partager Voici le compte rendu que j'ai ecrit l'an passée (dec 05 -06)Ca pourras peut etre t'aider.
Le Vol:3 heures de retards, décolage a 11:15am Durée presque 7hComme toujour Transat ne sont pas fort sur le dejeuner
Arrivé : Seulement 2 personne etait la pour accueillir notre bus. Nous avons eu droit a une chambre dans le bloc1 (face a la mer et le plus vieux) Pas tres insonoriser et la chambre tres petite...nous nous somme faite changer de bloc le lemdemain pour le 3 car je n'ai pas réussie a dormir (Bruit) Toute une différence...chambre plus grande et plus belle.
Température: Le point le plus positif de notre sejour. 2 semaine et on a vu un seul nuage 30-35...sauf le soir et le matin ca prend une ptite laine si vous etes des leves tot comme nous.
Bouffe: Pas tres impressionant pour un 4 etoile...la premiere semaine pas pire mais la 2eme toujour la meme chose.Tres mal présenté, manque de varieté dans les buffet.Restaurant a la carte sont un peu mieux mais vous n'avez pas fini votre assiette et il s'empresse de venir la chercher....Nos préféré: Le Steak house!!! Super steak et le thailandais...le mexicain et l'italien c'etait pas mangeable et pourtant moi et mon chum on est pas difficile. Pas esseyer le Japonais car le menu ne nous tentai pas.
La plage est super...grande propre et les vagues ho mon dieu c'etait vraiment génial!! L'eau est tres chaude...
Comme l'hotel etait (over booké) il fallais allez porter la serviette tres tot le matin. Beaucoup trop de monde dans ce complexes pour les installations. Ce qui ma decu ces la musique...ya ben trop de canadien anglais..ils monopolise l'hotel et ce qui jouais la bas...abba ccr kenny rogers ect...pas tres depaysant.....pas de mariatchi nis de musique mexicaine!!!...Tres decevant (Pour moi)
Excusions:Quelques jours a Puerto Vallarta et village de BucceriasBateau pirate Super!! Ride de 4 rous Pas pire!
Si vous etes amateur de cote levée allez au No Name a P-V ca vaut le cout..Et les crevette a Buccerias ! miammiam
Pour conclure je dirais que c'est un autre beau voyage mais je ne compte pas y retourner. Je cote cet hotel 3 etoiles et non un 4Ideal pour les jeunes (qui veulent feter) et les familles mais moin pour les romantiques.Et si c'est votre premier voyage vous ne serai pas trop decu!! | | | À: Forkat · 12 novembre 2008 à 19:39 Re: Royal Decameron Vallarta Message 4 de 4 · 1 600 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 27 février pour le Royal Decameron. J’ai attendu parler que le party sur le bateau de pirates était génial. Si je comprends bien, vous êtes allée à la fête sur le bateau de pirates. Pouvez-vous m’expliquer comment ça fonctionne?
Merci à l’avance.
Julie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |