bonjour a vous,
Nous sommes aller au Décameron
du 19 décembre au 2 janvier l'année derniere...
donc nous avons passé le temps des fetes
la bas...
la journée de noel, nous avons eu droit a un spectacle des animateurs completement génial, je sais pas si se seront les memes animateurs cette année, mais nous n'en revenions tout simplement pas a quel point c'était bon...nous voyagons a tout les ans et c'est la premiere fois que je voyais un show comme cela fait par des animateurs d'hotel...et je ne crois pas que c'était a cause de la cervesas de la journée.
mais pour noel je crois que les gens la bas passe cela plutot en famille...
laissez moi vous dire que le réveillon du jour de l'an, par contre était absolument, "fantastique"...
je vous raconte:
dans le grand stationnement de l'hotel, ils avaient installés une méga scene, avec spectacle toute la soirée, ils avaient fait un
"bal en blanc" et ont nous avaient demander de s'habiller en blanc pour la soirée...ils devaient avoir au moins 1000 personnes des clients de l'hotel, des employés de l'hotel avec leur famille aussi, et plein d'autre gens qui était venu de la ville...au milieu de la soirée, un artiste tres connu au
mexique (genre Bob Marley) noir avec de grande tresses juste qu'au milieu du dos est arrivé entouré de bodygard... c'était assez impressionnant...de le voir arriver. Il nous a fait un show écoeurant...a notre arrivé pour le bal en blanc, ils nous ont donner chapeaux, flutes, klaxon pour le coup de minuit... il y avait un écran géant qui nous montraient un horloge... et quand minuit est arrivé c'était la foire... ils ont ouvert le champagne (mettons que c'était du mousseux)
et ont pouvaient en prendre autant qu'on en voulait...fais que vous pouvez imaginer la suite... fete jusqu'au petite heure du matin...et avec le soleil du lendemain ont cherchaient des parasols ou l'ombre.
nous avons adoré, passez le temps des fetes dans le sud, et nous y retournons cette année aussi, nous partons le 19 décembre jusqu'au
2 janvier a Samana en
république dominicaine,
nous esperons que nous vivrons encore cette année des moments inoubliables...
voila mon résumé était peut etre un peu long, mais j'espere vous avoir donner les infos que vous cherchiez...
sinon ben n'hésitez pas...
isabelle