| S.O.S Tequilan ou Tucan je dois réserver!! Norton · 6 avril 2005 à 13:38 3 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 6 avril 2005 à 13:38 S.O.S Tequilan ou Tucan je dois réserver!! Message 1 de 3 · 974 affichages · Partager je lance un appel à tout ceux qui ont séjourné au RIU TEQUILA ET IBEROSTAR TUCAN !!!! pour m'aider à choisir entre les deux ! je dois réserver d'ici vendredi !! je sais que le riu n'est pas à la plage.. ça me fera du bien de marcher !!  mais j'avoue que le tucan à l'air mieux mais plus chère... alors quoi faire..  l'année passée j'étais au kanthena palladium et c'était top class  .
merci à vous tous!
NORTON | | | À: Norton · 8 avril 2005 à 0:32 Re: S.O.S Tequilan ou Tucan je dois réserver!! Message 2 de 3 · 965 affichages · Partager Bonjour,
Je connais seulement le RIU TEQUILA et je peux t'assurer que c'est de toute beauté. La bouffe est excellente et tres variée. Le site est exceptionnel. C'est vrai qu'il faut marcher mais la petite rue est vraiment tres belle. Le midi tu peux manger au riu playacar et au Yucatan.
Si tu veux d'autres informations n'hésites pas. | | | À: Susie · 8 avril 2005 à 9:06 Re: S.O.S Tequilan ou Tucan je dois réserver!! Message 3 de 3 · 962 affichages · Partager merci susie pour ton aide  mais j'ai du réserver pour être certaine d'avoir encore des places dans l'avion et j'ai opté pour le TUCAN je sais qu'il est mieux mais un peu plus chère..
biz | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |