|  |  |
 | | | | Voyager en famille - Cancun et les cartels? Karo22 · 27 octobre 2010 à 3:49 13 messages · 8 participants · 3 123 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 3:49 Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 1 de 13 · 3 059 affichages · Partager Bonjour à vous,
Nous nous apprêtons à réserver un voyage a cancun pour février 2011 en famille et nous voyons plein de reportage sur la violence fait pas les cartels de la drogue la bas! Est-ce que quelqu'un est allé tout récemment ! Où étiez-vous? J'ai besoin d'être rassuré ou avisé sur ce qui se passe réellement la bas !!!!
Merci de partager vos commentaires avec nous.
Salutations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karo22 · 27 octobre 2010 à 9:45 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 2 de 13 · 3 036 affichages · Partager Cancun et les cartels? Je pense que comme la majorité des Canadiens, vous allez vous limiter à canacun et Playa Del Carmen... Il n'y a aucun risque dans ce coin, enfin pas plus que dans certains quartiers de Montreal, Washington, Paris, Rome après 23h... Les risques sont surtout concentrés sur le nord et nord-ouest du Mexique. | | | À: Karo22 · 27 octobre 2010 à 14:30 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 3 de 13 · 3 014 affichages · Partager Mais non ne t'inquiete pas, je vis a Cancun et tout va bien. Les cartels s'entretuent entre eux, c'est une lutte de pouvoir, nous n'avons rien a voir en ca. Bonnes vacances et Relax!! | | | À: Karo22 · 28 octobre 2010 à 6:37 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 4 de 13 · 2 961 affichages · Partager couple suise installe au mexique a zipolite oaxaca cote pacifique, la securite ne pose pas de probleme si aucun lien avec la drogue ni vente ni achat"!!! eviter a tout prux le nord du pays et les grandes villes autrement nous avons visites le mexique en long et en large en camping car sans aucun probleme c ecrivez nous nous pouvons vous aider amities claude estelle monnier etats unis, la cote sud du pacifique et le chiappas sont pour nous les plus belles regions, venez a zipolite village authentiques un peu hyppies tres bon marche avec de nombreux restos sur la plge | | | À: Karo22 · 28 octobre 2010 à 16:48 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 5 de 13 · 2 932 affichages · Partager Les cartels se battent pour le contrôle du territoire et se font la guerre entre eux, donc pas de danger particulier si ce n'est celui de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment (aux abord d'une fusillade par exemple). Il faut éviter d' exhiber ses richesses (bijoux, iphone, caméra, etc) et toujours avoir du cash sur soi en cas d'agression pour satisfaire le racketteur). Je suis aller à Cancun il y a un peu plus d'un an, c'était sécurisé, serein. Juste un peu impressionnant de voir les pick up de la police avec les mecs cagoulé, avec gilet par balle et mitraillette. | | | À: Keybo · 29 octobre 2010 à 21:52 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 6 de 13 · 2 882 affichages · Partager J'ai jamais vu la police cagoulee a Cancun. | | | À: Cancunparis · 29 octobre 2010 à 23:10 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 7 de 13 · 2 869 affichages · Partager On m'avait conseillé d'avoir toujours l'équivalent de 30 dollars sur moi. Si on me rackette, 30 dollars sera jugée correct par les racketteurs et je ne serai pas ruiné. En dessous, ils peuvent avoir l'impression qu'on les prend pour des cons.
Moralité: j'avais l'équivalent de 200 dollars sur moi tout le temps dans le double fonds de ma ceinture et 30 dans mon portefeuille... (enfin des pesos, mais je convertis) | | | À: Cancunparis · 29 octobre 2010 à 23:53 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 8 de 13 · 2 864 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons dimanche le 31 octobre pour Riviera Maya, comment est la température en degrés?
Merci de nous donner le goùt d'arriver au plus tòt. | | | À: Karo22 · 30 octobre 2010 à 1:00 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 9 de 13 · 2 852 affichages · Partager Merci pour vos bons commentaires ! Nous apprécions grandement.
Si l'un d'entre vous ou autre personne prenez cette discussion et voyagez sous peu, tenez nous informer !!!
Plaisir. | | | À: Mariemarcell · 30 octobre 2010 à 2:14 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 10 de 13 · 2 844 affichages · Partager Il fait tres beau actuellement a Cancun, environ dans les 29 degres. Ne vous inquietez pas. Profitez juste de vos vacances. | | | À: Cancunparis · 30 octobre 2010 à 3:01 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 11 de 13 · 2 767 affichages · Partager Merci, nous serons là bientòt. | | | À: Mariemarcell · 8 novembre 2010 à 20:07 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 12 de 13 · 2 639 affichages · Partager poresto.net vois par toi meme tout en sachant que la corruption n'epargne pas la presse mais que les narcos epargnent les touristes, enfin dans 90% des cas. Evite le nord en tout cas. | | | À: Sch · 8 novembre 2010 à 20:45 Re: Voyager en famille - Cancun et les cartels? Message 13 de 13 · 2 632 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes revenus hier et une belle semaine à Rivière Maya, il n'y a aucune trace de quoi que ce soit à Cancun...
Beaucoup de soleil, de la bonne nourriture et j'ai adoré les dauphins.
Ce ne sont pas les plus belles plages que j'ai déjà vues mais je suis contente de mon expérience.
Bye et bon voyage à ceux et celles qui s'apprètent à partir bientòt. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |