Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? NikoTico · 19 décembre 2009 à 17:13 9 messages · 4 participants · 1 107 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 17:13 Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 1 de 9 · 1 107 affichages · Partager Pour ceux qui sont déjà allés au Grand XCaret, est-ce que le coffret de sûreté est inclus dans le forfait ou s'il faut payer?
J'ai lu sur le site de l'hôtel que les suites avaient un réfrigérateur rempli à tous les jours. De la façon que cela était écrit cela laissait entendre que les chambres ordinaires n'en n'avait pas. Est-ce que c'est le cas?
Merci pour les infos | | | À: NikoTico · 19 décembre 2009 à 17:39 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 2 de 9 · 1 103 affichages · Partager Finalement j'ai trouvé l'information vs le mini-bar - c'était mon erreur, c'est une chambre Deluxe.
Par contre j'aimerais beaucoup savoir si le coffret de sûreté est inclus. Merci | | | À: NikoTico · 20 décembre 2009 à 9:26 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 3 de 9 · 1 082 affichages · Partager Bonjour, si le prix du coffre n'est pas inclu cela va te gacher tes vacances ! | | | À: Eltopo · 20 décembre 2009 à 14:27 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 4 de 9 · 1 078 affichages · Partager Non mais quand on pose une question c'est sûrement qu'il y a un besoin - c'est que ma fille de 18 ans et ses 2 amies partent pour la première fois dans le sud et ont un budget très limité car elles paient leur voyages avec leurs économies de leur travail d'été - si elles ont 6 $ par jour de coffret de sûreté à payer elles voulaient le prévoir et ne pas avoir de mauvaises surprises là-bas. | | | À: NikoTico · 20 décembre 2009 à 15:15 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 5 de 9 · 1 076 affichages · Partager Bonjour, concernant les coffres dans les chambres, il y a malheureusement une faille, car si tu y mets tes objets de valeur et de l'argent et que cela disparait que vas tu faire? il faut savoir que des membres du personnel de l'hotel ont la clef ou le code permettant de l'ouvrir. Et bien sur personne ne saura qui a ouvert ce coffre, chacun se renvoyant le problème. Le mieux est de savoir si il y a un coffre a la reception et de confier ton argent (dans une enveloppe) contre un recu de dépot signé, au moins il y a un responsable et c'est tout de suite plus sur.Mais de toute facon le montant a payer est très faible, pas 6 $ a moins d'aller au Four Seasons de Mexico. | | | À: Eltopo · 20 décembre 2009 à 17:03 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 6 de 9 · 1 072 affichages · Partager J'ai dit 6$ par jour car c'est ce que nous avons dû payer à Cuba lorsque le coffret de sûreté n'était pas inclus.
Oui effectivement, les employés "responsables" ont le code du coffre mais il faut s'entendre que justement ce ne sont pas n'importe quel membre du personnel qui l'a. Je sais qu'il y a quand même des vols qui se sont produits mais cela n'est pas monnaie courante.
De toute façon c'est quand même pratique pour les caméras, passeports etc.
Merci pour l'information pour la réception. | | | À: NikoTico · 20 décembre 2009 à 17:12 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 7 de 9 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, la probité du personnel au Mexique est très aléatoire, c'est la raison pour laquelle je ne leur fait pas confiance, meme le directeur de l'hotel peut mettre la main dans le coffre et laisser accuser les autres.Je préfère garder mes valeurs avec moi, au moins si on veut me voler je sais qui c'est. | | | À: NikoTico · 20 décembre 2009 à 17:39 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 8 de 9 · 1 064 affichages · Partager Pour ceux qui sont déjà allés au Grand XCaret, est-ce que le coffret de sûreté est inclus dans le forfait ou s'il faut payer?
J'ai lu sur le site de l'hôtel que les suites avaient un réfrigérateur rempli à tous les jours. De la façon que cela était écrit cela laissait entendre que les chambres ordinaires n'en n'avait pas. Est-ce que c'est le cas?
Merci pour les infos
Bonjour, je suis de retour de cette hotel depuis vendredi soir et affectivement tu as un coffre de securite dans tout les chambres et inclus dans ton forfais et frigo remplie au 2 jours.....Ne tant fait pas tu va passer un excellent voyage tres belle hotel....Nous avons pas tous les meme gout mes tu en aura pour ton argent | | | À: Nancyf · 21 décembre 2009 à 3:37 Re: Services dans les chambres de l'hôtel Occidental Grand XCaret? Message 9 de 9 · 1 052 affichages · Partager Bonsoir Nancyf Est-ce que tu as fait un résumé de voyage? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |